Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 https://www.ffc.fr/suivez-les-championnats-de-france-en-direct-sur-facebook-et-francetv-eurosport/?fbclid=IwAR2VGfw0M5i-KWH7n6-bAwu-GebGo2imMgMt71ZU2F1C9XotGVvQBQlia_E Allez Steve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Comme l'année dernière, Steve a l'air de finir la saison fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Bonjour Sylvain, Hé oui, ce championnat de France de Cyclo-cross 2020 est très ouvert, 8/10 coureurs peuvent prétendre au titre, Venturini, Ledanois, Russo, Delaplace, Chainel, les frères Dubau, Menut, Matthieu Boulo,Yan Gras, Valentin Guillaud, KORETZKY Victor... Bonne chance à tous ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2020 Auteur Share Posté le 10 janvier 2020 Oui il a peu de chance mais comme il est Vosgien est du Grand Est je le supporte ....et il est sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2020 Auteur Share Posté le 10 janvier 2020 ça nous promet un beau spectacle , Venturini me semble au dessus non ? je commence seulement a me ré-intéresser de prés a ce sport magnifique...Je me souviens avoir était a Luneville voir gagner Dominique Arnould c'était il y a bien longtemps et depuis je ne suivais plus vraiment sauf occasionnellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Bonjour, Toujours été passionné par le cyclisme mais, hélas pas très doué, donc je me tourne vers l'athlétisme et en particulier le cross-country.J'ai rencontré en 1967 et 1968 lors du cyclo-cross international de BIGNAN (56) des champions tel que l'italien Renato LONGO, le champion de France de l'époque Jean-Pierre Ducasse (hélas décédé très jeune), Cyrille Guimard et également des coureurs Belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Auteur Share Posté le 11 janvier 2020 Salut André étant né en 1965 a part Guimard les autres noms ne me dise rien ...Il me semble que les pros a l'époque faisait tous du CC l'hiver , maintenant c'est rare .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 J ai ouvert dans la bonne rubrique ?..un post à ce sujet Que Flamanvile te parle pas ..c est pas grave .Très beau le Cotentin. Région escarpée, quoique nous en pensions.De très belles promenades et points de vue à voir et revoir ,Port Racine, plus petit port de France .Île de tatihou,et son fort .Bref à faire le Cotentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Auteur Share Posté le 11 janvier 2020 Desolé Xavier j'ai zappé ton post ...😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Pas à etre désolé.Bonne journée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 Vous oubliez le futur EPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 Non ,Mr Paris .Dans la rubrique consacré au cyclo cross, j 'ai ouvert un post "Flamanville " ou j 'évoque cette honte pour la France ....Bon vélo .15h15 fr3 Normandie 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté le 12 janvier 2020 dans 5mn en direct sur le net ..... https://sport.francetvinfo.fr/cyclisme/direct/cyclo-cross-championnat-de-france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 Merci Sylvain, je m'apprêtais à voir ça sur la 3 mais visiblement...pas prévu.Je mets une petite pièce sur David Menut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté le 12 janvier 2020 Venturini parti en tête et qui a déjà fait un petit trou ..Menut et derrière avec Chainel, Gras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 Sur videosdecyclisme le live des élite belge et des élites dames néerlandaises, un peu plus intéressant à regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté le 12 janvier 2020 Oui pas de suspens Venturini ce ballade solo en tête , c'est roulant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 Deux lignes plus au dessus ,je mettais le lien sur fr3 Normandie .Beau soleil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté le 12 janvier 2020 Venturini 3eme fois CDF de cyclo-cross en 4 ans...il a terminé en weeling 🆒Belle bagarre pour la 2eme place entre Dubau et Dubey .....Chainel 7eme je crois , 36ans pas mal le Vosgien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés