Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Ah oui Bugatti c est classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Et j'en vois plus que des Ferrari, ça c'est bon! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 L'électronique pour l'esthétique et l'intégration je plussoie. Mais quand on voit comment scott a intégré les câbles même mécaniques sur le nouvel addict rc... c'est plus la peine de prendre le di2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Très chouette les Ducati mais pas fiable du tout et révisions très cher ...j'ai roulé une vielle 750ss et une 1000Mostro magnifique mais un braquage de mer*e et confort bof bof....Si je reprend une moto se sera un KTM Duke de seulenet 50 cv mais meme pas 150kl avec mono-cylindre , hyper maniable et joueuse un vélo 🆒 et pâcher ! 6000€ abs compris🆒 meme ton vélo coûte + cher 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 pour le vélo ...Campa 12 V pas électrique sinon Rien...Pour le rêve ultime Moto une MV Agusta de Tamburini ......pour rouler tous les jours VFR 800 Honda hors d'age et pour la realité de mes 70 ans post accident de vélo un Varadero 125 increvable ...🆒😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 11 janvier 2020 Auteur Share Posté le 11 janvier 2020 Pour revenir à mon problème, j'ai récupéré mon vélo ce soir. Quand j'ai mis mon boîtier Bluetooth, la batterie était chargée à 90%, le lendemain, elle était vide... Ils ont fait les mises à jour, recharger la batterie à bloc et c'est reparti. Va savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Et tu as pris un bianchi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 14 janvier 2020 Auteur Share Posté le 14 janvier 2020 En fait ma batterie a un soucis, elle ne tient plus la charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 14 janvier 2020 Share Posté le 14 janvier 2020 si vous ne vous servez pas du vélo quelques jours débrancher les deux dérailleurs et voyer si elle tient la charge ou pas. si elle tient le problème est ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 14 janvier 2020 Share Posté le 14 janvier 2020 Il faut bien vérifier quand on range le vélo que les manettes n'appuient pas sur un support quelconque mur ou meuble sinon la batterie continue de fonctionner. Ça peut arriver également quand on range le vélo dans une voiture lors d'un déplacement. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 14 janvier 2020 Auteur Share Posté le 14 janvier 2020 Elle est changée en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 14 janvier 2020 Auteur Share Posté le 14 janvier 2020 Le vélo est posé sur un support avec rien autour donc ce n'est pas ça.En 2 sorties de 80kms chacunes, j'ai perdu 10% de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 vous n'êtes pas chanceux avec votre di2. comme dit plus haut il peut y avoir plusieurs raisons pour que le di2 se décharge et une pièce défectueuse n'est pas impossible. ça tombe mal pour vous mais seul le shimano sm-pce02 peut vérifier les pertes de courant.si tous les dérailleurs ont fait leurs derniers changements de vitesse (cas où on a fait un changement et qu'il n'a pas été effectué) ou que le dérailleur ne force pas en permanence sur une des buttées en drainant le courant, les options commencent à diminuer.vous allez finir par trouver mais entre-temps c'est frustrant j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 C'est la même panne que j'ai depuis le début en fait. C'est ma batterie qui ne tiens pas la charge, cela fait 3 fois que j'ai un soucis assez semblable. Et je fais bien attention quand je stocké le vélo de ne pas laisser un dérailleur en charge. Je fait tourner le pédalier après avoir posé le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Débranche tes dérailleurs , si ta batterie ok , tu n'en rebranche qu'un au repos et ainsi de suite , tu élimineras au fur et a mesure , tu peux également contrôler la charge en rentrant et débrancher ta batterie voir si c'est elle le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Oui mais vous dites que votre batterie a déjà été changée sous garantie j'en conclus que le problème doit être ailleurs. Allez y par élimination en débranchant les dérailleurs et voyez le lendemain ou les autres jours sinon un test de courant va être nécessaire et vous aurez besoin du sm-pce02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 Mon vélo est chez mon vélocistepour la changer. Je vais voir à partir de demain si cela change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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