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L'électronique pour l'esthétique et l'intégration je plussoie. Mais quand on voit comment scott a intégré les câbles même mécaniques sur le nouvel addict rc... c'est plus la peine de prendre le di2. 

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Très chouette les Ducati mais pas fiable du tout et révisions très cher ...j'ai roulé une vielle 750ss et une 1000Mostro magnifique mais un braquage de mer*e et confort bof bof....

Si je reprend une moto se sera un KTM Duke de seulenet 50 cv mais meme pas 150kl avec mono-cylindre , hyper maniable et joueuse  un vélo 🆒 et pâcher ! 6000€ abs compris🆒 meme ton vélo coûte + cher 😆

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pour le vélo ...Campa 12 V pas électrique sinon Rien...

Pour le rêve ultime Moto une MV Agusta de Tamburini ......pour rouler tous les jours VFR 800 Honda hors d'age et pour la realité de mes 70 ans post accident de vélo un Varadero 125 increvable ...🆒😳

 

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Pour revenir à mon problème, j'ai récupéré mon vélo ce soir. Quand j'ai mis mon boîtier Bluetooth, la batterie était chargée à 90%, le lendemain, elle était vide... Ils ont fait les mises à jour, recharger la batterie à bloc et c'est reparti. Va savoir.... 

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Il faut bien vérifier quand on range le vélo que les manettes n'appuient pas sur un support quelconque mur ou meuble sinon la batterie continue de fonctionner. Ça peut arriver également quand on range le vélo dans une voiture lors d'un déplacement. .

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vous n'êtes pas chanceux avec votre di2.  comme dit plus haut il peut y avoir plusieurs raisons pour que le di2 se décharge et une pièce défectueuse n'est pas impossible. ça tombe mal pour vous mais seul le shimano sm-pce02 peut vérifier les pertes de courant.

si tous les dérailleurs ont fait leurs derniers changements de vitesse (cas où on a fait un changement et qu'il n'a pas été effectué) ou que le dérailleur ne force pas en permanence sur une des buttées  en drainant le courant, les options commencent à diminuer.

vous allez finir par trouver mais entre-temps c'est frustrant j'avoue.

 

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C'est la même panne que j'ai depuis le début en fait. C'est ma batterie qui ne tiens pas la charge, cela fait 3 fois que j'ai un soucis assez semblable. Et je fais bien attention quand je stocké le vélo de ne pas laisser un dérailleur en charge. Je fait tourner le pédalier après avoir posé le vélo. 

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Débranche tes dérailleurs , si ta batterie ok , tu n'en rebranche qu'un au repos et ainsi de suite , tu élimineras au fur et a mesure , tu peux également contrôler la charge en rentrant et débrancher ta batterie voir si c'est elle le problème .

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Oui mais vous dites que votre batterie a déjà été changée sous garantie j'en conclus que le problème doit être ailleurs. Allez y par élimination en débranchant les dérailleurs et voyez le lendemain ou les autres jours sinon un test de courant va être nécessaire et vous aurez besoin du sm-pce02.





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