Xavier BOILEAU Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Accueillera sur 2 jours les championnats de France de cyclo cross.Pourvu que les participants arrivent avant la fin de la construction de la centrale nucléaire. Spectacle garanti,dans une très belle région française. La Normandie... Terre de très grands champions cyclistes. A la télé sur fr3 Haute et basse Normandie ...Horaires ,je sais pas .Tous à vos postes dimanche ...Que là fête commence .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 Hello, j'espère que Chainel et sa bande ont bien préparé leur affaire car ça va être compliqué de détrôner Venturini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 janvier 2020 Auteur Share Posté le 9 janvier 2020 Réponse Dimanche .Tout peut arriver ,en tous cas ,ça promet une belle course.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 Oui, on verra... C'est à la fois proche et trop loin pour que j'y aille... Dommage, le cadre y est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Venturini risque de se sentir bien seul!Boulo semble le mieux pour la 2° place. Si Mourey n'avait pas arrêté, il serait le meilleur opposant je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Chez les Hommes Elite, Venturini part archi favori. J'aimerais voir Chainel lever les bras mais il est vieillissant... Menut et Russo me semblent être les mieux placés pour rivaliser. Je vois bien Guillaud dans le top 5.Pour les Espoirs, ça risque de se jouer entre Crispin, Benoist et Huby. Chez les dames, la non-participation de Pauline Ferrand Prevost redistribue les cartes pour un duel Mani/Petit. En espoirs dames, avantage à Norbert Ribeyrolles sur Fouquenet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 En espoir, Benoist est systématiquement le meilleur! Sauf au championnat d’Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 https://www.ffc.fr/suivez-les-championnats-de-france-en-direct-sur-facebook-et-francetv-eurosport/?fbclid=IwAR2VGfw0M5i-KWH7n6-bAwu-GebGo2imMgMt71ZU2F1C9XotGVvQBQlia_E 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 janvier 2020 Auteur Share Posté le 11 janvier 2020 Fallait pas mon Ami .Tu sais ,toutes les informations concernant le vélo sont bonnes à prendre .J 'ai évoqué, Port Racine .Tatihou,mais on peut citer Barneville Carteret ,la hall à Kiki ,des moules succulentes, ,St Vaast la Hougue, la maison du biscuit à Sortosville- en Beaumont...A voir .ils ont un site .maisondubiscuit.fr ...génial . Bon c tout .Vive la Normandie. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 http://cyclocrossfrance.fr/live.php Le direct... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Je suis allez une fois 3 jours a Honfleur , magnifique !!!Etretat , Deauville etc.... chouette aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Benoist sans surprise en espoirs mais j'ai pas vu la course et le replay est pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 janvier 2020 Auteur Share Posté le 11 janvier 2020 Oui, mais le Cotentin, c'est unique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 J'aurais bien voulu le voir courir en Elite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Moi aussi j'aurais bien voulu voir Benoist en élite mais on peut le comprendre, face à venturini, ses chances sont minces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 LA COURSE ESPOIRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 Allez, direction la Belgique pour éviter de se faire ch... Le live sur videosdecyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 C'est pas demain qu'on reverra un français briller au niveau international chez les Élites... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 janvier 2020 Auteur Share Posté le 13 janvier 2020 Il n'a même pas réussi à le salir !,,son maillot .un peu de boue avant la ligne ,pour faire voir que ?..Tu as vu ces Kayaquistes dans le Nord ?..Tristes ,sûrement des négligences. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 Malheureusement, la boue on n'y peut rien. Parfois à 1 ou 2 jours près, tu te retrouves avec un parcours beaucoup moins roulant. En Belgique et aux Pays Bas, c'était pas très gras non plus. En ce qui concerne le groupe de kayakistes, probablement une erreur d'appréciation des conditions de mer... C'est malheureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés