Christian BERTHEAU Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 et je rajoute ?comme tous les ans il y a ceux qui roule toute l'année (les jeunes retraités comme moi😳 et le plus vieux 😛)il y a toujours malgré tout un décalage alors pourquoi? on va pas ce laisser embêter par cette *** 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mars 2020 Auteur Share Posté le 31 mars 2020 Autre possibilité, je rallonge l'année jusqu'à fin janvier 2021. Bon, ça ferait du chipo dans le fichier et du travail pour la secrétaire (c'est à dire moi), mais je cherche une solution pour ne pas annuler purement et simplement, vu l'émulation que ce challenge provoque.Toute autre suggestion sera la bienvenue, si vous avez des idées.Pour les amendes positives, comment dire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 Hello Michel, je suis encore bloqué devant la porte… malgré mon compte gmail activé, je ne peux pas renseigner les cellules.C'est pas grave, tu peux me donner l'accès ou mieux, en ce temps où le temps ne compte pas faire le job à ma place, soit 721 km (dont 466 de HT) et 4270 de D+ (pas de pondération, j'en ch.. et transpire plus que sur route !!! Merciiii.Purée je roule davantage maintenant qu'avant confinement, faut dire que je me suis fixé 1H mini de hamster, tous les jours… Pour l'instant ça tient, mais...En attendant les jours meilleurs, prenez soin de vous, restez chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 excusez mon ignorance s'et quoi la pondération ?😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mars 2020 Auteur Share Posté le 31 mars 2020 Regarde à la page 60, 3° post, j'explique comment ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 Tu fais la sieste … l'objectif c'est comme sur le vélo, faut suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 Merci pour les chiffres et rendez-vous fin avril...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mars 2020 Auteur Share Posté le 31 mars 2020 Oui c'est vrai. Et pour une fois que je suis sympa, il a raté le coche... impardonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 "il a raté le coche"Et ça mérite pas une amende ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 calmez vous tous les deux sinon je marque 600KM de HT😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mars 2020 Auteur Share Posté le 31 mars 2020 600 km de HT, purée, là tu as du mérite. Ah oui, tu peux les marquer sans problème.Pour l'amende, est ce que la délation de ton ami n'en mérite pas une, genre 200 km de HT justement.... j'hésite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 bon alors je ne marque pas 600KM de HT que je n'ai pas fait mais je veut bien l'amende a l'homme a la 203 verte 😆😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Tu es moins méchant au phone que sûr le forum !!! Avec sa vieille voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 s'et toi qui dit vieille voiture 😆 moi je dit jeune homme a la voiture verte😛 hahahaail faut pas que j'oublie que l'ont va roulés ensemble😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 Bon, je ne lui donne pas l'amende mais à votre prochaine sortie ensemble, c'est lui qui paie la tournée à ma bonne santé.@ tous: malgré les circonstances, n'oubliez pas de remplir votre tableau, le challenge continue et on a même nos premiers fêlés, faut le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Salut à tous. 25 km ce matin pour allez bosser. Putain ça fait du bien. Vivement ce soir pour le retour. Portez vous bien ! Michel, il faut les calmer les 2 sudistes... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 Pas question, je les aime beaucoup et ils mettent de l'ambiance dans le sujet qui est bien tristounet depuis quelques temps. Ils sont totalement indispensables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 hello Michelje voudrais savoir si les kms seront comptabilisés ??n'en pouvant plus du confinement j'envisage de rejoindre ma ville natale Bordeaux !mais étant respectueux des loi et des consignes je vais le faire en pédalos descendre la Méditéranée contourner le Portugal remontée jusqu'a l'embouchure de la gironde d'ou ma demande PS pour me nourrir je me fait suivre une canne a pêche pour attraper du bon poisson .................d'avril😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 Là je salue l'effort, si tu descends la Méditéranée puis que tu remontes en pédalo, tu peux même les compter double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Salut Eric, tu dois être content d'aller bosser pour faire 2 x 25 bornes.Ce matin j'ai fait 62 mn (26 km) de Home trainer, mais à part mouiller le maillot… ça ne me cacacacaaaaaaaalme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés