Guillaume LEROYER Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 "Bon, ça marche ou pas svp?" Quand j'essaie de rentrer mes kilomètres (dans la case janvier du 10 000 de base si j'ai bien compris), j'ai un message me disant que j'essaie d'écrire dans une zone protégée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2020 Auteur Share Posté le 2 janvier 2020 ok, j'ai modifié un paramètre, ça devrait aller maintenant...il faut sortir du fichier et re rentrer, sinon ça ne fait pas la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Je t'ai mis un MP. Tout fonctionne parfaitement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Tu m'étonnes si on a déjà fait tourner le compteur , tellement de brouillard que j'ai installé un moteur sur le cintre qui va de haut en bas et découpe le brouillard , pas facile la vie !! Dans la Bresse jurassienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2020 Auteur Share Posté le 2 janvier 2020 Purée, c'est compliqué ce truc, grrrr.Je vois que ça marche pour Michel. Voilà, j'ai modifié un truc, essaye de sortir et de revenir dessus, je crois que cette fois c'est bon.... désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Bonjour Michel,tu peux m'inscrire pour le 10 000 même si je sais que çà va être difficile car peut être changement de domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 2 jours, 2 sorties. Il y a bien longtemps que je n'avais pas roulé autant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Non, ça ne veut pas 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2020 Auteur Share Posté le 2 janvier 2020 Pas normal... ça marche avec les autres copains...Réessaye demain, je cherche le problème. Je vois quand tu es dessus donc tu as accès, et toutes les autorisations sont ouvertes. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Si tu ne trouves pas, laisse tomber, tu ne vas pas te prendre la tête pour une personneJe te dirai à la fin de l'année si j'ai réussi les 10 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 N'abandonne pas si vite. C'est surement pas grand chose 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2020 Auteur Share Posté le 2 janvier 2020 Reprendre la suite à partir de Philippe Bedfert.Les précédents sont encodés et en ordre de fonctionnement, Guillaume itou.Vous recevrez une notification personnelle quand vous serez inscrits dans le fichier; là je stoppe pour aujourd'hui, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez encore rien reçu, ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Salut Michel pour moi pas de problème tout fonctionne, y’a plus qu’à, encore merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Tu m'étonnes tu fous être heureux , chez moi c'est un brouillard je te dis pas que, a part moi a vélo je n'ai vu personne , suis allé chercher une lumière pour l'avant , si je veux rouler " tranquille , n'en fais pas trop quand même , bon j'imagine que tu n'ecouteras .. que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 C'est ca 😃Bon, en même temps, c'est pas comme si j'étais un débutant dans les reprises post accident 😆Pour le brouillard, c'est bien une chose qui ne me manque pas. Quelle vacherie ce truc. Nous c'est beau soleil. J'avais 13 en partant et un peu plus de 10 en rentrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 allez zou: 11000 (pas un de plus ou de moins! ;-) ) et 100 000 de D+ pour moi! merci Michel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 bin moi négatif tout le long , du givre sur les fringues , putain ça use le froid !! bon j'ai mis 1000 km de coté au cas ou tu partes trop vite je vais en sortir 100 de temps en temps, HA tu croyais t'échapper ? mon cul paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2020 Auteur Share Posté le 2 janvier 2020 Bon et quoi, tu t'inscris oui ou non?!Profite tant que c'est pas interdit aux jurassiens râleurs qui disent du mal de Eddy:-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Dans ce cas, je te souhaite 300 jours de brouillard a couper au couteau sans oublier le bon froid polaire qui l'accompagne 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés