Michel DUBIN Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Juste pour rire je viens de passer les 11111km en vélo de route aujourd'hui (11113km exactement) Spéciale dédicace à mon Schtroumpf préféré...😉Pour le reste c'est HT et VTT pour un total ce soir de 12741km et 108002m de dénivMerci Gravel et véloTaf en ce momentBises à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 novembre 2020 Auteur Share Posté le 10 novembre 2020 Des km absolument scandaleux, bravo Michmich, tu es trop fort!Au passage je signale aussi le franchissement de l'objectif d'équipe des Marmottes, avec le 20.000 dans la besace, félicitations les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Waouh, bravo aux ceusses qui franchissent des objectifs de 10, 15, 20 000 km.Plus humblement, ce matin j'ai franchi mon portail ! Délaissant le home-trainer pour profiter d'une météo que les gens du nord ne peuvent pas connaitre, j'ai déniché une boucle de 8,200 km parcourue 3 fois pour un D+ total de 284 m en 59 mn et 30 sec.Quel plaisir de se retrouver le nez au vent, pas rencontré un seul cycliste, mais des promeneurs au bout de la laisse de leur chien et malheureusement des automobilistes qui pensent être seuls sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 novembre 2020 Auteur Share Posté le 10 novembre 2020 Dans le nord, pour ceux qui savent y faire, il y a moyen de super jouer à cache cache pluie avec du 14 degrés, c'est pas trop mal pour la saison.J'ai joué ce matin et j'ai gagné, mais c'était tout juste.Par contre on est dans la période des labours, et les tracteurs ont tout dégueulassés les routes pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Je ne fais ça que le dimanche matin (et demain matin férié) de bonne heure, trop de monde sinon. Une boucle de 7,5km que je fais 4 fois en 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 salut a tous🆒moi pour le moment je n'arrive pas a sortir pour 1h et 1km de rayon et tourner en rond s'et pas ma tasse de thé 😕 d'autant plus que le dénivelé autour de chez et assez hard 😢sa viendras !😄je refais de belles balades a pieds ! les plus heureux en définitif s'est ma femmes(pour le bricolages a la maison j'ai rectifié car je vous et vu venir 😆 ) et le jardin j'ai plus mal que faire du vélo😆 j'avais perdu l'habitude 😢bonne soirée 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 novembre 2020 Auteur Share Posté le 10 novembre 2020 Nous avons au moins cette chance en Belgique de pouvoir sortir sans limites, je ne comprends pas la situation qu'on vous impose, c'est n'importe quoi, mais bon...Vous ne pouvez que prendre sur vous et attendre des jours meilleurs. Gardez courage, les gars, on y arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Eh, les petits gars, quelle chance vous avez tous !! Moi, je ne peux même pas sortir de la maison, à cause de mon cancer, sinon, la moindre saloperie, c'est l'osto direct. J'essaie de faire quelques pompes, mais j'en bave, c'est dur, et je n'ai plus rien !!Bon vélo à tousJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Oh l'ancien, vient faire un tour dans mon quartier, je m'occupe de ta motivation, tu t'occupes de la mousse...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Pas de bêtises, ce n'est pas le moment hein !Tu peux essayer le home-trainer, c'est un bon compromis quand on est bloqué à la maison et on devient (parfois) vite addict.Et courage en attendant les jours meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Je vais étudier ça !!Bonne soirée, ClaudeJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 "J'essaie de faire quelques pompes, mais j'en bave, c'est dur, et je n'ai plus rien !!"Courageux, Jean-Marie, tu te bats avec courage et détermination - belle "leçon" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 Il faut car les muscles des bras sont tous flasques !! Les pompes je les fais debout contre le mur, car allongé, je ne peux pas !!Merci pour ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 Tu te bouges et fais au mieux, J.-M.,c'est essentiel 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 " Moi, je ne peux même pas sortir de la maison, à cause de mon cancer, sinon, la moindre saloperie, c'est l'osto direct. "tu ne dramatises pas un peu quand même ? comme d'hab tu es a l'opposé de ce que tu devrais être et faire , si tu savais ce que cela m'énerve de te voir venir pleurnicher sur le forum alors que ce n'est pas du forum donc tu as besoin mais de toi , j'ai abandonné de t'aider car c'est inutile et ai déjà assez a faire avec mon cancer , mais si moi je réagissais comme cela il y a 10 ans que je serais en cendre , alors sors un peu du forum , bouge toi le cul et arrête de raconter n'importe quoi , sortir, prendre l'air, faire de la marche , enfin vivre c'est une solution pour progresser et t'en sortir , dans ta façon de " vivre" aujourd'hui bin ...................DEHORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 Réponse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 C'est mieux que de rester au pieu ! Bonne journée à toiJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 Si mes interventions ne te plaisent pas je m'en fous, ne les lis pas ! Dans ce cas oublie moi, je n'ai plus besoin de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 C'est pas sympa J.M, tu es vraiment nul. Christian est souvent intervenu sur le forum pour te défendre et ainsi éviter que tu te fasse défoncer parce que tu t'en rend pas compte mais tu racontes pas mal de bêtises.Je vais me faire défoncer mais je m'en fous je pense que sans Christian il y a pas mal de gars qui t'aurai dit tes 4 vérités, tu est saoulant J.M à chaque fois que tu intervient c'est pour dire que tu as un cancer comme si personne ne le savait... tu ouvres un poste, tu fais un tour dans ton bocal et hop tu sors le même et tes blagues nul que tu racontes 36 fois....."je n'ai plus besoin de ton aide" Bravo!!!Je m'excuse Michel pour le hors sujet mais là l'attitude du gars....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 novembre 2020 Auteur Share Posté le 11 novembre 2020 Ok les gars, je vous demande à chacun de respecter le point de vue et les sensibilités de l'autre, je sais que vos situations sont très dures à vivre et que vous en bavez solidement Ce sujet s'est toujours voulu comme un endroit d'entre aide et de soutien amical, les propos des dernières interventions me font beaucoup de peine et je les trouve regrettables, sans jetter la pierre à personne.Restons en là s'il vous plaît, vous n'avez rien à gagner en continuant sur cette voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés