Christian BRETIN Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 Je roule avec les boyaux montés sur les roues , donc du Mavic , du conti , du vittoria , et je ne crève pas plus avec l'un ou l'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 D'accord avec la réponse de Michel, les compétition sont certainement mieux, mais pour ce prix je préfère des véloflex !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 Mes jantes de chez FKC sont apparemment bien plus creuses que la moyenne donc je te dis pas l'angoisse pour y monter des Compétition. A intersport, ils s'y mettent a 2 ou 3 pour y arriver....😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Le mécano d'intersport est conseillé dans la région et pourtant, lors de mon dernier passage, il a appelé 2 collègues en renfort pour enfin réussir à le mettre sur jante....Imagine tout seul avec mes bras de fête 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 pour faciliter le montage ,tu coupe le boyau au niveau de la valve, tu montes et tu recolles, garantie montage facile , mais tu vas voir avec tes jantes pour les détendre plus de soucis ça se monte comme un doigt , oui c'est ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 La dernière fois, je l'avais coupé en 4. J'en ai beaucoup moins bavé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 10 janvier 2020 Auteur Share Posté le 10 janvier 2020 Je suis sur le point de prendre du Vittoria Corsa. Vous validez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Oui c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 12 mai 2020 Auteur Share Posté le 12 mai 2020 Déterrage de post. Avec le confinage je n'avais pas encore testé mes Zipp 303 montées en boyaux Tuffo de 22. Alors en comparaison avec mes Cosmic sl pro à pneu il n'y a tout simplement pas photo. Le jour et la nuit. J'ai l'impression d'être assis sur un truc ultra nerveux! Bon les Tuffo ne sont pas les meilleurs du tout d'après ce que vous m'aviez dit mais franchement même avec eux j'ai l'impression d'avoir très sérieusement upgradé mon Giant. Qu'est ce que ce sera quand je monterais les Vittoria héhé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 12 mai 2020 Share Posté le 12 mai 2020 Salut Damien, très content pour toi car les 303 sont de super roues et facile sur tout les terrains. Effectivement, ça envoi du lourd quand on appui, nerveux et rigide juste ce qu'il faut. Après quelques années avec mes Zipp les bandes de freinage sont encore impeccable, j'utilise des swisstop jaune. Je te souhaite bien du plaisir avec tes nouveaux jouets.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés