grialou FRANCIS Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 Bonjour à tous,Suite a une grosse chute collective hier, mais on s'en sort plutôt bien physiquement et c'est l'essentiel.Je suis inquiet pour ma roue avant (Zonda) j'ai tapé le vélo du collègue qui a chuté devant moi et il y a une rayure assez profonde sur la zone de freinage.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette roue est encore utilisable ou non?Image disponible ici : http://dl.free.fr/bk2DApl3qMerci d'avanceFrancis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 Ton lien ne fonctionne pas, mais de toute façon ce n'est pas ici que tu dois chercher la réponse à cette question, surtout sur base d'une photo!Tu imagines la responsabilité, si on te dit oui et que tu as une rupture d'ici quelques jours?Le meilleur conseil qu'on puisse te donner est d'aller chez un vélociste qui constatera de visu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grialou FRANCIS Posté le 16 décembre 2019 Auteur Share Posté le 16 décembre 2019 Merci Michel pour ce retour. Je vais aller montrer ça à mon vélociste. En attendant je vais remonter ma R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 Bonjour, Pourquoi ne pas faire fonctionner la responsabilité civile de celui qui est tombé afin de faire remplacer la roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 Je trouve que c'est une très bonne idée. En effet j'ai eu le cas sur une tablette (excuse moi de déborder sur le sujet), que j'avais acheté à mon épouse et que j'avais fait tombé, et l'écran a pété.Donc je me suis rapproché de mon assurance responsabilité civile après avoir fait faire un devis chez un réparateur.et ça a marchéPourquoi pas pour une roue ?On ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Je ne sais pas si vous etes licencié mais il y a bien une responsabilité civile avec la licence. Tiens nous au courant si cela fonctionne, ça peux etre intéressant pour beaucoup de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Il faudrait faire faire un devis de réparation, et une déclaration de sinistre, à ton assurance en envoyant le devis avec, on ne sait pas peut être que ça pourrait marcher .?En tout cas pour ma tablette, j'ai été remboursé intégralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Sur, avec une licence c'est le top, t'enleves la vétusté qu'ils appliquent, le temps que tu y passe et toutes les tracasseries qu'ils te font pour ne pas te rembourser et après, tu te demandes à quoi sert cette foutu licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés