Luc BELLONI Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 Ca y est, les numéros de dossard sont disponibles!http://orion.cia-sophia.com/EdmPublic/ParticipantList.aspx?epreuve=57No1 pour un double champion olympique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MARTAIL Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 et c'est pour quand pour l'acte 2??? surement dans la foulée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 je viens de voir ça, il m'ont donné le 4162. Je sais vraiment pas comment ils les attribuent mais ça m'arrange car ça me laisserai presque 30 min de delai en plus.sportiveme,t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc VINCENT Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 EDT acte 2..Les dossards sont en ligne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 Bizarres il n'y a pas tous les dossards que de 0 à 2200 environ!! pour l'acte 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc FELEMEZ Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 on peut s'inscrire jusqu’à quand pour l'acte 2 ? aura t'on forcément un numéro élevé puisque le classement semble déjà avoir été fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 juin 2012 Share Posté le 23 juin 2012 Pour l'Edt 2, j'ai le 6932.Ca ma fait un départ combien de temps après le départ réel ? Mon copain a le 8488, il partira combien de temps après moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 23 juin 2012 Share Posté le 23 juin 2012 Bonsoir françois ..Avec le dossard 6932 tu est dans le sas 7 et ton copain dans le 8 ..Il partira environ 5 mn après toi .Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 23 juin 2012 Share Posté le 23 juin 2012 l'an passé j'avais le 5068 et je suis passé 45 min après les premeirs sous la banderole départ.Mais la rue du départ était très étroite à Modane.Pour cette année je pense qu'ils feront de même afin d'espacé au maxi les pelotone.faut attendre qu'ils nous donnent l'organisation du départ. L'an passé 15 sas cette année???????sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 juin 2012 Share Posté le 23 juin 2012 ok, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés