Samuel DENIS Posté le 2 décembre 2019 Auteur Share Posté le 2 décembre 2019 Personne n'utilise des vredestein ou des shwalbe?Vittoria, ma femme me tue si je prends ça. Les corsa II étaient de vraies savonnettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 2 décembre 2019 Share Posté le 2 décembre 2019 Je prends avec moi un flacon de préventif + cartouche si jamais. J'ai déjà rarement crevé et jamais de déchirure que de petits trous. je colle mes boyaux avec une très fine couche de colle et malgré cela je m'emmerde à les décoller c'est la raison pour laquelle je ne prends pas de boyau de rechange avec moi à changer au bord de la route. Peu importe la manière ou solution, toujours quelqu'un pour critiqué, franchement je m'en tape, c'est pas la manière c'est le résultat qui compte...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 2 décembre 2019 Auteur Share Posté le 2 décembre 2019 Dommage, on ne peut pas liker ici!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 décembre 2019 Share Posté le 2 décembre 2019 Le constat que l'on peut faire soit même n'est pas une critique , et je rejoins Samuel sur les bandes tufo et leur retrait d'une jante , c'est la croix et la bannière , apparemment tu n'as pas dû a avoir a en retirer une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 2 décembre 2019 Auteur Share Posté le 2 décembre 2019 J'ai un jour du enlever un boyau collé avec une bande tufo sous une pluie froide, j'en ai un sacré souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 décembre 2019 Share Posté le 2 décembre 2019 Et enlever la bande de la roue ? C'est mon plus mauvais souvenir de bricolage sur un vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés