Xavier BOILEAU Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 A Mr Robert Marchand ,né un 26 Novembre 1911......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Et MOI ? bin oui moi aussi , si c'est CE jour qui fait des centenaires voue n'avez pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Ah non, ne nous dis pas qu'on va devoir te traîner jusque 100 ans, pitié!Bon annif Cricri, et tant qu'on y est à Monsieur Marchand que je ne sais pas qui c'est mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Comme quoi être syndicaliste CGT cela n'use pas😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Bon anniversaire cricri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 accordez moi juste a cacher mon grand age !! merci les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Oui, joyeux anniversaire, monsieur Marchand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 novembre 2019 Auteur Share Posté le 26 novembre 2019 Bon anniversaire Christian ....Tournée générale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 😕. J'ai arrosé cela avec un 102 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Demande au connaisseur ,je vais aller l'agacer en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 bon zanniifffff christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 si je pouvais j'irais chez le Marchand, avec Robert, accompagné de Christian, pour acheter leur gâteau d'anniversaire.Bon anniv Christian😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 Un vrai phénomène ! Longue vie à lui 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés