Gabriel BAUDON PostĂ© le 24 novembre 2019 Share PostĂ© le 24 novembre 2019 Bonjour pour le montage d'un cadre Merckx acier avec fourche carbone Ă©quipĂ© d'un groupe chorus 11v j'hĂ©site entre des Fulcrum Racing Speed 35mm et des Corima S 32.Je connais bien les Fulcrum Racing Speed 50mm et je pense que les 35mm sont dans la mĂȘme veine.Par contre pour les Corima ça fait longtemps que je n'ai pas roulĂ© une paire de chez eux, y a-t-il des possesseurs de S 32 sur le forum ? Sont elles rigides latĂ©ralement ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 24 novembre 2019 Share PostĂ© le 24 novembre 2019 Heu .. ne transformes tu pas mes dires ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON PostĂ© le 24 novembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 24 novembre 2019 Ok merci j'ai aussi des R-sys et c'est des roues trĂšs agrĂ©ables sur un cadre acier, ça me donne une bonne indication...Tu as une version Ă boyaux ?Et en danseuse la roue avant est aussi rigide que les R-sys ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON PostĂ© le 24 novembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 24 novembre 2019 Ah Christian j'imagine que tu es plus adeptes des roues Fulcrum (peut ĂȘtre Ă tord) mais as tu testĂ© des Corima Ă boyaux bas profil rĂ©cemment ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 24 novembre 2019 Share PostĂ© le 24 novembre 2019 Pourquoi les r'sys avec un Profil bas sont rigide comparĂ© avec des roues a Profil identique ? Parce que rayon carbone qui , bien sĂ»r en Ă©tant rond ont un diamĂštre important , cela amĂšne donc de la rigiditĂ© , je regrette d'ailleurs d'avoir vendu les miennes , aprĂšs. Entre des 32 et les 35 la diffĂ©rence sera infime et infime c'est dĂ©jĂ beaucoup ! Oui ma prĂ©fĂ©rence va a fulcrum ou campa ,pour l'entretien car je connais par cĆur et serait capable de les demoneter et remonter les yeux fermĂ©s , en plus c'est du solide , bien conçu , mais corima sont de bonnes roues , mais il y a tellement longtemps que je n'en ai eu , leur SAV est au TOP , mieux que campa donc fulcrum , il n'y a pas photo , important pour un achat . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 24 novembre 2019 Share PostĂ© le 24 novembre 2019 Danseuse oui , mais les slows đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean francois NICHILO PostĂ© le 24 novembre 2019 Share PostĂ© le 24 novembre 2019 Jâai des Corima WS 32 boyaux sur mon Cervelo S2 jâen suis trĂšs content :elles sont solides en plus dâĂȘtre lĂ©gĂšres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON PostĂ© le 25 novembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 25 novembre 2019 Merci Ă tous pour vos rĂ©ponses, normalement je devrais pouvoir essayer les Corima d'ici peu mais avec un autre cadre acier car le Merckx n'est pas encore montĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés