Aller au contenu

Fulcrum 35mm / Corima S 32


Gabriel BAUDON

Messages recommandés

Bonjour pour le montage d'un cadre Merckx acier avec fourche carbone équipé d'un groupe chorus 11v j'hésite entre des Fulcrum Racing Speed 35mm et des Corima S 32.

Je connais bien les Fulcrum Racing Speed 50mm et je pense que les 35mm sont dans la même veine.

Par contre pour les Corima ça fait longtemps que je n'ai pas roulé une paire de chez eux, y a-t-il des possesseurs de S 32 sur le forum ? Sont elles rigides latéralement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les r'sys avec un Profil bas sont rigide comparé avec des roues a Profil identique ? Parce que rayon carbone qui , bien sûr en étant rond ont un diamètre important , cela amène donc de la rigidité , je regrette d'ailleurs d'avoir vendu les miennes , après. Entre des 32 et les 35 la différence sera infime et infime c'est déjà beaucoup ! Oui ma préférence va a fulcrum ou campa ,pour l'entretien car je connais par cœur et serait capable de les demoneter et remonter les yeux fermés , en plus c'est du solide , bien conçu , mais corima sont de bonnes roues , mais il y a tellement longtemps que je n'en ai eu , leur SAV est au TOP , mieux que campa donc fulcrum , il n'y a pas photo , important pour un achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...