Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 28 novembre 2019 Share Posté le 28 novembre 2019 Je suis sur des vittoria depuis 25 ans, le latex est legerement poreux c'est normal qu'il se degonfle.J'ais essayer des Continental, bien plus rigide et moins confortable mais sont plus resistant a la crevaison car plus epais donc plus lourd aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 bonjourje viens d'acheter des véloflex roubaix en 25magnifique boyau facile a monterplus souple et confortable que le vittoria graphéne mais qui est trés résistantje verrai donc avec le roubaix si il est aussi résistant a l'usure et crevaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 et le prix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 bonjour61,50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 oui c'est bien ce qu'il me semblait , aux alentours des 60 euros , trop cher.. pour moi , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés