Jean-marie NICOL Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Quand j'étais vététiste j'avais posté un sujet sur l'épilepsie, et je dois dire que depuis un an et demi que je fais du vélo de route, aucune crise ne m'est arrivée.Ca me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 C'est normal, tu as été mordu par ton Cobra.Et tout le monde sait qu'une telle morsure est bénéfique pour la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 novembre 2019 Auteur Share Posté le 13 novembre 2019 Disons que pour l'instant du côté crises je "touche du bois", rien depuis une année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 novembre 2019 Auteur Share Posté le 14 novembre 2019 Si tu pouvais dire vrai !!! Mais avec cette épilepsie, je suis sans arrêt sur le qui-vive, à savoir si je serai debout ou pas dans une journée !! Et mon qui-vive dure depuis mon enfance📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 novembre 2019 Auteur Share Posté le 18 novembre 2019 Pour le moment tout baigne, RAS depuis l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 novembre 2019 Auteur Share Posté le 19 novembre 2019 Je me réponds à moi même pour alimenter ce post😃Tu vas bien Cobra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 novembre 2019 Auteur Share Posté le 19 novembre 2019 Merci à toi, je vais bien pour le moment😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Il est parti pour aller chercher et il est pas venu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 C'est vrai que là, il est arrangé grave de grave, le JM!!!!Bon, y en a pas un qui nous fait un peu d'épilepsie là, histoire d'être solidaire avec notre pauvre copain qui se morfond dans son Metz lointain?Si vous avez un Cobra, c'est encore mieux, mais pas obligatoire.T'inquiète Jean Marie, on pense à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 novembre 2019 Auteur Share Posté le 20 novembre 2019 Oui je vais bien, et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!De temps en temps une petite crise mais c'est vrai que des fois pour rouler ça me gêne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 novembre 2019 Auteur Share Posté le 20 novembre 2019 Eh oui je suis arrangé !! D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait un des forumeurs, qui soit comme moi, car c'est vrai que l'épilepsie, provoque souvent l'isolement, tant cette maladie est méconnue par tous.Le JM, vous souhaite une bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 novembre 2019 Auteur Share Posté le 20 novembre 2019 Merci, mais ce qui est embêtant avec cette p*tain d'épilepsie, c'est que quand une crise arrive on est cuite pendant deux jours , et après il faut justement enfourcher le vélo, pour avoir des forces, sinon, je serais condamné à rester tout le temps à la baraque et ça je ne veux pas !!!Bonne journée à toi DanielAmicalementJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 novembre 2019 Share Posté le 20 novembre 2019 Moi aussi j'ai roulé sur un COBRA tout jaune ! Il y a quelques années de ça------équipé en Shimano Ultegra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 novembre 2019 Auteur Share Posté le 20 novembre 2019 Ah bon ? Pour le moment j'avoue que je suis assez satisfait de mon acquisition.Et l'avantage, c'est qu'en cas chute si jamais une crise survenait, il est assez costaud pour ne pas être foutu !Bon vélo à toi Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 novembre 2019 Share Posté le 20 novembre 2019 Ce fut un bon vélo en effet,5 autres depuis ! Profites-en bien 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 novembre 2019 Auteur Share Posté le 20 novembre 2019 Disons que c'est toujours un bon vélo, puisque j'en ai un !!Bonne soirée à toiJM😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés