Olivier LEBOEUF Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Le parcours pour rouleur se transforme en bourbier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Ça va encore être difficile de trouver la retransmission sauf pour les abonnés à euro sport. Il y a un bourbier sur un championnat du monde qui n’avait pas réussi à VDP mais il a l’air très au-dessus du lot. La première confrontation avec Iserbyt a tourné court, je pense qu’Iserbyt a craqué dans sa tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 En différe sur Eurosport à 17.40 !!! :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Ne pas regarder internet jusque là au risque de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Ah quand ça passe pas sur l’équipe...c’est galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 pour moi c'est du vécu ! :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Je croyais que c'était le lac Titicaca ... erreur manifeste 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Sacré coup de crispin!vdp comme d'habitude!Quelqu'un sait où trouver le replay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Merci Crispin, il est assez imprévisible, soit il part très fort, soit il finit très fort mais il a souvent un passage difficile sur un cyclo-cross. D’habitude, il se fait battre par Benoist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 J’ai regardé la course espoir, le terrain était plus difficile que pour les élites et nos 2 français ont menés la course de bout en bout. Benoist méritait aussi de gagner, il est parti tout seul dès le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés