Christian BRETIN Posté le 9 novembre 2019 Share Posté le 9 novembre 2019 En 2020 le news Scott addict est exclusivement en disque , malheureusement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 9 novembre 2019 Share Posté le 9 novembre 2019 Dommage, c'était une bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 novembre 2019 Share Posté le 9 novembre 2019 C'est triste d'obliger les clients , mais tant que je pourrai , ils ne m'auront pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 novembre 2019 Share Posté le 9 novembre 2019 Dans les magasins Giant à part les entrées de gamme il n'y a que des disques. Et les vendeurs n'orientent que sur les disques avec un discours franchement anti patins. Du moins ceux que j'ai visité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 novembre 2019 Share Posté le 9 novembre 2019 J'en suis ravi. Pour moi le disque c'est plus cher, plus lourd et plus de contraintes surtout par rapport à ma pratique. J'ai préféré investir dans des roues carbone de qualité pour améliorer le freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 C'est normal, ils (magasin ou groupe) ont fait le choix de gamme sur ces vélos, faut donc les vendre, quitte à discréditer les autres, sinon en fin de saison faudra les liquider et ça c'est pas l'objectif ! 🙄Sur le site internet, il y a bien des vélos à patins et pas des entrées de gamme, certainement disponible sur commande chez eux !Suis d'accord avec toi et en plus le disque est bruyant, sous la flotte, pas avec une petite bruine, expérience vécue la semaine dernière, autrement je n'ai pas de souci. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 J'ai croisé un cyclo qui avait crevé avec ses freins à disques hier, il avait l'air de bien galérer au bord de la route...???????? le disque, c'est juste pour la balade du dimanche pour les gars qui croient être à la pointe! Waow, il a même des disques...???? Mais ce qui me fait mal, c'est que le marketing est plus fort que tout et que ces mer... vont s'imposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 en plus le disque est bruyant, sous la flotte, pas avec une petite bruine, expérience vécue la semaine dernièreC'est exactement ce que m'a dit un pote ce matin sous la pluie. La semaine dernière il a roulé sous la pluie avec son disque, et aujourd'hui, toujours sous la pluie, il était en patins. Je l'ai donc bien chambré. En fait sur son Giant disques il a cassé un rayon. Mais avec des roues peu communes, ce qui est souvent le cas sur les vélos disques complet, ce sont des rayons spécifiques que le magasin Giant n'a pas. Il y a donc un peu de délai pour la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 J’espère que tu t'es arrêté pour lui proposer ton aide ! Pour quel raison a t-il galère ? Les disques ou parce-qu’il n’était pas en mesure de changer sa càa ?J'aime bien quand c'est objectif et je ne suis pas un inconditionnel du disque, mais dans ce cas je ne vois pas où est le problème ! Au lieu d'ouvrir l'attache rapide, faut dévisser l'axe, pour le reste c'est exactement pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 J'ai fait un entretien/nettoyage du vélo ce matin et j'ai vu que les plaquettes sont à changer.J'ai donc remplacer les semi-métallique par des organiques, normalement cela devrait résoudre le problème de bruit.Pour le freinage elles seront largement assez performantes.Je n'ai pas connu ce souci en vtt avec les organiques, y a pas de raison que ce soit autrement sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Salut à tous , vous avez pas l ' impression que l ' on. Repart sur disques ou pas disques .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 C'est toujours la même chanson et c'était effectivement à l'époque du disque ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Moi je préfère le disque au MP3. La qualité n'a rien à voir. Le MP3 est tout juste bon pour le rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 RAP ?Rien A Péter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Chez moi cela a le même effet que les flageolet ou le choux : ça me fait ch**r !T'ain hier on a pris cher en Essonne. pluie annoncée en fin de matinée. Légères gouttes à 9h au départ, puis cela s'est bien intensifié. Avec 4°C le vent, on a raccourci 😢 Pieds et mains pas loin d'être frigorifiés. Heureusement j'ai un bon imper pour le haut. On même roulé un moment avec un gars qui n'avait pas de gants? Je te dis même pas la couleur de ses mains🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Prendre la pluie en ce moment. Ce doit être galère , pour l'instant je passe entre les gouttes et même pas froid , quand je pense que beaucoup pense que le jura il y fait froid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 j'ai passé de mardi à jeudi à Vitrolles pour une formation la semaine dernière.Pluie lundi soir pour m'y rendre.pluie mardi.Correct mercrediPluie jusqu'à Orange jeudi soir pour rentrer dans la plaine de l'AinBeau temps vendredi dans l'Ain et sur Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Au dessus d'Auxerre c'est mort , chez moi 3 gouttes il y a deux nuits , et rien de bien méchant de prévu , donc je vais rouler , on va essayer , je dis bien essayer les 17 000 km pour cette année. Si je veux passer PRO , je n'ai pas le choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 j'en suis à 7400 en ayant repris que fin mars. Loin de mon objectif de début décembre. mais au regard de ce que j'ai vécu cet hiver, ce n'était pas gagné. Donc je suis très satisfait de cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Et sinon... on mange quoi ce soir, les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés