Hervé MAURICE Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 bonjour, j'ai acquis depuis peu un HT tacx neo2 smart.....Je rencontre un problème avec le logiciel installé sur le cloud....A la fin de mes entrainements, j'ai bien mon analyse littérale mais impossible d'avoir le graphique.....çà reste sur "loading"????quelqu'un a t'il se problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 9 novembre 2019 Auteur Share Posté le 9 novembre 2019 Bon comme personne n'a eu la réponse.......je me suis débrouillé tout seul...😳J'ai donc écrit à tacx qui m'a donné la solution.....que je partage bien sur, car j’imagine que d'autres rencontreront ce problème.En faite, c'est une histoire de compatibilité avec FIREFOX...pour que le logiciel TACX soit opérationnel à 100 %, il faut passer par GOOGLE CHROME ou MICROSOFT EDGE......J'ai testé par le premier des 2 et nickel, tout fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés