Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Quel modele de Ferrari as tu ?Toi aussi tu est comme moi, un extraterrestre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Si des seringues etaient en premiere monte comme tu dis j'aurais ete ravi de m'en servir sans honte pour me percer les fesses !!Je ne plaisante pas, j'ai eu quelques belles voitures, Thierry m'a poser une question, j'y ais repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Moi, mon vélo, c'est un Raymond Poulidor, fabriqué à Saint Etienne, monté entièrement en Simplex, fabriqué à Dijon...aucune faute de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Tu as raison une Maserati est concu par Ferrari et plus classe.Quand je dis que je me percais le cul, je ne dis pas que j'en suis fier, c'etait tres banal comme avaler un gel a mon epoque qui n'est pas si lointaine que ca.Au debut la vue d'une aiguille me faisais peur. Un coureur de mon club qui a eu une carriere pro tres remarquable, m'avais dis lors de mon arrivee en premiere dans ce club elite de Midi Pyrenees: un bon coureur doit tout dabord etre un bon pharmacien et ne pas avoir peur des fleches !!!...Mais bon tous cela nous eloigne de notre sujet des cocotes de freins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Il doit etre superbe, 100% francais, c'est tres rare ce genre de velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Je plaisantais, pour rester dans le sujet...En réalité, mon vélo est un TIME, équipé en Campagnolo, groupe et roues, pneus Vittoria et selle Italia. Mes jambes font le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Ceci dit, je n'ai toujours pas compris en quoi consistait la modif sur ces fameuses cocottes?Faut-il une Lambo pour la faire, ou un vélo français, ou mieux italien, 100% évidemment? Donc ça n'irait pas sur un vélo belge, un excellentissime Merckx par exemple?Des boyaux ou des pneus, un avatar mystérieux, être suisse aussi?Question outillage, faut- il des clés allen, BTR ou un racagnac? Tout ceci en n'omettant pas le fond musical d'Hervé Villard (insupportable), et nous aurons à peu près fait le tour de la question qui est: on mange quoi ce midi?Est- ce vraiment moi, le chantre du surréalisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 novembre 2019 Auteur Share Posté le 6 novembre 2019 Simple : INTERDIT au belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Pirelli, c'est pour ma ferrari ! mon Colnago et mon De rosa ont des pneu Veloflex ou boyaux vittoria. Je sais, Vittoria ne fabrique plus en Italie ... Mais sur ma dernière paire de roues que j'ai acheté d'occas, des Fulcrum racing 0, les pneus sont de conti GP 4000. Ca a l'air pas mal du tout comme pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Ma seule chaîne cassée et une SRAM. J'ai du en changer une aussi après moins de 1000km car elle avait vrillée. SRAM aussi. Je n'ai jamais eu de soucis avec les Campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 A priori, SRAM n'est pas ce qui se fait de plus fiable. Un copain qui vit aux US m'a dit que beaucoup de gars sont emmerdés la bas car beaucoup roulent avec du SRAM.Après à mon avis entre campa et Shimano c'est une question de goût. les 2 sont même niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Time en Campa ?Tu n'est pas un mauvais garçon😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 je ne me rappelle plus !!s'est quoi le sujet du spot😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Des trucs bizarre interdits aux belges.A mon avis ça parle de frites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 novembre 2019 Auteur Share Posté le 6 novembre 2019 Z'ont massacré mon sujet , mais le principal c'est l'échange , qui me prête sa femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Monsieur est un joueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Je te l'a donne😃Non finalement pas à toi, tu ne mérites pas. Je vais l'envoyer à BV😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 novembre 2019 Auteur Share Posté le 6 novembre 2019 Il y a des mots interdit , ou abréviations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 aller je vais relancé sur les cocottes ,pour voir si ils y a qui ont fait comme moi ??voila je suis un pur gaucher !! et j'ai fait intervertir le freinage !! disons que je freine arrière avec la main gauche , je suis plus alaise comme ça qui a fait pareil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 L'idée est intéressante, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés