Aller au contenu

Rentrer les cocottes de freins


Christian BRETIN

Messages recommandés

Tu as raison une Maserati est concu par Ferrari et plus classe.

Quand je dis que je me percais le cul, je ne dis pas que j'en suis fier, c'etait tres banal comme avaler un gel a mon epoque qui n'est pas si lointaine que ca.

Au debut la vue d'une aiguille me faisais peur.                                                                           Un coureur de mon club qui a eu une carriere pro tres remarquable, m'avais dis lors de mon arrivee en premiere dans ce club elite de Midi Pyrenees: un bon coureur doit tout dabord etre un bon pharmacien et ne pas avoir peur des fleches !!!...

Mais bon tous cela nous eloigne de notre sujet des cocotes de freins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je n'ai toujours pas compris en quoi consistait la modif sur ces fameuses cocottes?

Faut-il une Lambo pour la faire, ou un vélo français, ou mieux italien, 100% évidemment? Donc ça n'irait pas sur un vélo belge, un excellentissime Merckx par exemple?

Des boyaux ou des pneus, un avatar mystérieux, être suisse aussi?

Question outillage, faut- il des clés allen, BTR ou un racagnac? Tout ceci en n'omettant pas le fond musical d'Hervé Villard (insupportable), et nous aurons à peu près fait le tour de la question qui est: on mange quoi ce midi?

Est- ce vraiment moi, le chantre du surréalisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirelli, c'est pour ma ferrari ! mon Colnago et mon De rosa ont des pneu Veloflex ou boyaux vittoria. Je sais, Vittoria ne fabrique plus en Italie ... Mais sur ma dernière paire de roues que j'ai acheté d'occas, des Fulcrum racing 0, les pneus sont de conti GP 4000. Ca a l'air pas mal du tout comme pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...