Aller au contenu

Rentrer les cocottes de freins


Christian BRETIN

Messages recommandés

Les disques ? Tu oses me parler de disques ? Et ma gomme Mavic elle va me servir a quoi ? Suis vraiment pas un freineur , si m'arrêter pisser 😃 , d'ailleurs ce matin petite sortie sous la pluie , j'oublie souvent de rentrer moins vite dans les courbes , et bien quand tu ne sers pas les fesses car tu n'y penses pas , ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 dimanche que je roule pas. Le 1er visite chez la belle-mère (retour avec une migrtaine🙁) et flotte dimanche dernier et aujourd'hui. Je me lève et me recouche. La flemme de laver le vélo après. Pourtant j'aurais bien testé l'itgmax2 sous le franchement mouillé. Du coup je suis allé courir. 

Et la semaine qui vient cela va être la disette. Train pour retourner dans la plaine de l'Ain demain, mardi à jeudi formation à Vitrolles, et vendredi je remonte "chez moi". Je sens que je vais me défouler sur les Calisson d'Aix même si ce n'est pas le top pour ma ligne😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix pour ta couleur, mon Cipollini est aussi blanc !!         

 Quand je dis que c'est de la haute trahison il ne faut pas prendre mes propos au pieds de la lettre, j'aime bien des fois chambrer sur le forum !! Apres libre a chacun de monter son velo comme il le souhaite, pour moi et c'est mon choix perso, un cadre italien doit etre en Campagnolo, je suis un pro Campa depuis plus de 35ans...

Je suis partis rouler en groupe lors de mon retour en France en octobre dernier, au bout de 30 kms mon EPS a planter sans prevenir, plus de possibilite de bouger mes derailleurs.                   j'ai du faire demi tour comme un %@!? et rentrer sur la grande plaque, malheureusement j'avais 3 gros talus a grimper sur mon 53 x 28 !!

Pour ceux qui vont repondre que le Campa EPS est de la me..., je rapelle que aussi Shimano DI2 tombe aussi en panne !!, les aleas de l'electronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...