Aller au contenu

Rentrer les cocottes de freins


Christian BRETIN

Messages recommandés

Il faut que ton équipe d'inquisiteur attaque à la base le soit disant problème (qui n'en est pas un pour moi...) et qu'elle soit devant l'usine d'Ernesto COLNAGO qui lui a bien compris qu'on ne peut pas être "italien jusqu'au bout des ongles...", puisque l'on peux voir différents montages sur son site pour ses différents vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle connerie !

ben non en fait. Cela dépend de la forme de la selle et de la morphologie de ton séant.

SMP dit qu'il faut dans un 1er temps mettre la selle horizontale, et après essai(s) routier ajuster si besoin l'inclinaison. Comme beaucoup j'ai abaissé le bec pour mon plus grand bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'ai jamais pu me faire aux poignées Campa alors je préfère être bien sur mon vélo plutôt que de faire plaisir à certains qui se contente de dire seulement "Cela fait tache" parce que le vélo n'est pas "tout italien"...

Rassures-toi mon C60 n'en a pas rougit et il n'est pas en perpétuelle souffrance (souffrance c'est avec 2 f...😆...), la couleur blanche est toujours aussi magnifique et il est bichonné comme on peut bichonner un Colnago...

Par exemple au montage du vélo j'avais demandé une tige de selle Deda elementi superzero mais avant j'ai fais supprimer le petit marquage bleu "Nanotech carbon monocoque" (puisqu'il n'y a pas de bleu dans les couleurs du cadre...) et comme elle était matte, je l'ai fais vernir pour qu'elle soit en accord parfait avec le cadre. Tu vas sûrement dire que c'est aussi de la haute trahison de ne pas avoir pris la tige de selle de chez Colnago ?...🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non jojo , cela donne un appui supplémentaire , l'interêt ? je n'en sais foutre rien , il faudra que je regarde si ma visse est en butée sur cette piece , c'est pour se démarquer de campa .

mais c'est vrai que shi c'est Top , campa fait ce qu'il peut 😉 , surtout niveau prix , pour 3 visses titane sur le super record et 30 grs de moins , le prix explose 😃

t'en veux ?💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...