Patrick MONTIBERT Posté le 18 juin 2012 Share Posté le 18 juin 2012 Bonjour.Tout est dans le titre.Est ce que cela fonctionne.Ma chaine est une CN 5600 et l'attache rapide ,un Sram 10v.Merci d'avance pour les infos !!!!Bonne journée à vous toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 18 juin 2012 Share Posté le 18 juin 2012 Salut Patrick ,d'après moi ça doit le faire , je l'ai déja fais sur un vtt ( chaine Shimano + attache rapide Sram 9 vitesses )pas de problèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 18 juin 2012 Share Posté le 18 juin 2012 Oui, cela doit fonctionner, l'attache SRAM est compatible avec Shimano, à condition évidemment de respecter le nombre de vitesses.Personnellement, j'utilise les attaches rapides de KMC, et aucun problème 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 juin 2012 Share Posté le 18 juin 2012 testé et approuvé depuis 2 ans.chaine DA avec attache sram le tout sur pédalier campa ^^ avec une cassette red ou da en fonction de la paire de roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 18 juin 2012 Share Posté le 18 juin 2012 oui ca marchemais je crois que d'autres attaches rapides sont encore mieux , celles qui ont une legere courbe pour mieux epouser et pignon, et couronne ..prevoir aussi une pince un peu speciale , car certaines attaches sont tres dures a defaire (pour nettoyage chaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés