Pauline FLEPP Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 Bonjour,J'ai acheté mon premier home trainer hier (un modèle de base chez Tacx). J'ai vu qu'il était conseillé de mettre un vélo pas top. J'ai un vieux Mercier course dont je ne me sers plus jamais, est-ce que vous pensez que ça peut faire l'affaire ou il est vraiment trop vieux? et est-ce que j'ai intérêt à tout de même mettre un pneu spécial home trainer? ou je peux laisser le pneu actuel de mon Mercier?Merci d'avance pour vos conseils,Pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 Ton pneu va trèèèèès vite s'user.Si ton Mercier est dédié au HT, mets un pneu spécifique, c'est la bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 J'ai utilisé une fois un pneu HT. Quel saleté à monter📢Depuis je finis sur le HT les pneus route, ceux trop usé où je risque trop de crevé, mais encore suffisamment bon pour le HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 Bonjour Paulineexcellente idée d'utiliser un vieux vélo pour le home trainer, je fais la même chose depuis quelques années, ça évite d'abimer le beau vélo.Pour le pneu, "finis" celui qui est monté sur le mercier, ensuite un pneu bas de gamme suffit, bien épais au niveau de la bande de roulement (donc lourd et pas cher).le pneu de home trainer, pourquoi pas? Je n'ai jamais essayé.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline FLEPP Posté le 29 octobre 2019 Auteur Share Posté le 29 octobre 2019 ok merci beaucoup pour vos réponses! je vais donc terminer le pneu actuel avant d'investir dans un autre pneu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 Il est probablement en acier ton vélo. Protège ton cadre de la sueur, ça évitera qu'il ne rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés