François-xavier COLLOMB Posté le 28 octobre 2019 Share Posté le 28 octobre 2019 Bonjour, Je roule en ce moment en gp continental 5000 et je me demande si ce type de pneu passe pour l'hiver ? Car le risque de crevaison n est il pas trop élevé ? Il vaut mieux prendre les gp 4 saisons ? Pour les lubrifiants, si je prends un adapté pour le sec, ça passe également en hiver ou mieux vaut en prendre un pour l'humidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 octobre 2019 Share Posté le 28 octobre 2019 Salut Je roule en GP 4000 SII et ça passe sans problème pour l'hiver. Ça passera donc avec tes 5000. Ça reste des pneus durs donc résistant aux conditions hivernales.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 octobre 2019 Share Posté le 28 octobre 2019 Je n'ai pas de réponse pour les pneus, roulant hiver comme été en Pro 4 Endurance dans le grand nord.Pour l'huile, les étés sont souvent plus humides que les hivers. Donc non, pas d'incidence. Par contre, si tu vois arriver une période prolongée de pluie, et que tu roules dedans, là ce sera indiqué.Jusqu'à il y a quelques années, le mois le plus pluvieux en Belgique était juillet, en plein été donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés