Aller au contenu

Casque pour porteur de lunettes de vue


Gérard CRESPO

Messages recommandés

Je suis porteur de lunettes de vue et il est très difficile et très cher de s'équiper. En cherchant sur internet j'ai trouvé un modèle qui me convient. Sur l'avant du casque un  écran se fixe par trois mini aimants. De ce fait je garde mes lunettes de vue. Marque Moon livré avec 3 ecrans au prix de 38 euros !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le casque dont tu parles mais à 38€ je crains que la sécurité du cycliste ne soit pas assurée.

Je porte aussi des lunettes de vue et je roule maintenant depuis 3 ans avec un Casco Speed aero avec visière que je trouve épatant. Je change l'an prochain pour la même marque. Compter 150€. A titre de comparaison , rien que pour une visière il faut débourser 45€ je crois chez Casco. Alors le casque MOON plus 3 visières pour 38€ il doit y avoir un problème !!!

D'autres marques sont présentes sur le marché avec des casques à visière mais les prix tournent tous autour de 150€ voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je casque que j'ai sur ma tête me semble bien construit en tout cas il est bien fini. J'avais vu chez Giro un casque du même genre à 200€ mais je n'ai pas envie de rentrer dans ces délires de marque à des prix exorbitants.

Je l'ai acheté sur AliExpress. J'ai aussi acheté une tige de selle full carbone à 23€ un cintre aero à 26€, une ceinture cardio à 18€, un capteur de cadence à 12€ chaque fois en livraison gratuite.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...