Aller au contenu

Garmin 520 problème bluetooth


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Je viens de changer de téléphone est impossible d’appairé mon nouveau téléphone au Garmin , il détecté mon téléphone mais ne se déconnecte pas donc pas de Garmin Connect...ma montre Samsung c'est connecté sans soucis elle ....

Pourtant je me débrouille en informatique mais rien a faire si quelqu'un a la solution ... 

J'ai installé , désinstallé et réinstallé plein de fois rien a faire .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai fini par le connecté tout a l'heure , en lisant la notice ce que je n'avais pas fait j'aurais gagné 2h00 ! je pense qu'il y avait aussi conflits avec mon ancien phone , il faut dans Garmin Connect faire recherche de nouvel appareil ...

Mais il c'est a nouveau planté ce soir en rentrant du taf en vélo , je fais refaire la procédure , avec mon ancien phone je n'avais pas galère autant .... 

merci a toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi Note8 Pro , j'avais le Xiaomi Note5 avant et j'en était très content mais j'ai cassé l'écran du coup je me suis laissé tenté par un nouveau pour mon anniv' .....

On verra d'ici quelques jours si tout rentre dans l'ordre ....là je viens de me reconnecter avec Connect a voir si ça tient , maintenant c'est les caméras de surveillance qui ne sont plus reconnus grrrrrrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...