Serge DOUTRE Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 Bonsoir,j'envisage de changer mon Garmin 500 par un nouveau utilisant le bluetooth. Certains ont un écran tactile d'autres non. Que pensez vous du tactile, notamment l'hiver avec des gants épais. Est ce vraiment efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 Je n'ai jamais eu de soucis en hiver pour passer d'un écran à l'autre avec les gants sur mes garmin. C'est même plus facile que de manipuler de petits boutons selon moi,Le tactile est un confort en plus, mais ce n'est pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 24 octobre 2019 Auteur Share Posté le 24 octobre 2019 Merci pour la réponse. J'étais inquiet à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 Salut Serge, Entre l'écran tactile et les boutons, c'est le jour et la nuit. J'ai le 1030 et le fonctionnement de l'écran tactile est vraiment top. C'est infiniment plus rapide et pratique que les boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 même avec des gants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 25 octobre 2019 Auteur Share Posté le 25 octobre 2019 Merci à tous je vais donc commander le 820 qui est en forte baisse depuis l'arrivée du 830. Merci à tous de la rapidité de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés