Pierre BOCCHIO Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 C'est bien ce que je disais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 post très peu intéressant quand même je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 Pour moi, la curiosité se limitait aux onglets qui se trouvent en haut de page du "café du vélo", et qui vont de "pro" à "féminines" en passant par VTT, piste, etc... J'avoue que je ne cherchais pas plus loin, mes visites sur le sites se limitant principalement, comme je l'ai dit, à la consultation du "café du vélo ". Et c'est bien là qu'on trouve le meilleur de ce qui peut être écrit sur le vélo...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 23 octobre 2019 Auteur Share Posté le 23 octobre 2019 Au minimum post très positif question éclairage sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 oui certainement pour les non curieux😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 23 octobre 2019 Auteur Share Posté le 23 octobre 2019 C'est pas ça ! L'idée est de rendre hommage à ceux qui font avancer le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 Moi je fais avancer le vélo ... enfin le mien, et pas très vite mais quand même 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 tout à fait.mais j'ai toujours suivi le vélo.amateurs de sport dans l'âme et plus particulièrement les sports d'endurance,surtout la course à pied ou j'ai monté pour le moment plus de cols quand vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 23 octobre 2019 Auteur Share Posté le 23 octobre 2019 Histoire et parcours personnel de personnes qui font vivre le vélo actuellement.C'est ça l'idée de la rubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 Ça tourne en rond...faudrait déplacer ce sujet dans le forum piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 pour moi Michel Dury avec sont challenge 10000 qui rassemble des gens !pour des moments sympathiques ,épiques et sans ce prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 Mais comme tu es gentil, Christian!Allez, je vais envoyer ma biographie en 763 pages à Monsieur 101, je suis certain qu'il va la publier!Ceci dit, j'avais pensé faire une petite bio de Monsieur Shi, il doit y avoir moyen de bien rigoler, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 24 octobre 2019 Auteur Share Posté le 24 octobre 2019 Certains petits esprits diront que je "léchouille". Mais pas du tout, c'est pas mon style.Mon "style" est à la valorisation de la réussite et de l'excellence. C'est une marque de fabrique qu'on retrouve, parfois, dans des thèmes qui touchent à l'éducation (avec parfois un soupçon de moquerie).Faire réussir, encourager, voir où est l'excellence est un leitmotiv et devrait être le leitmotiv de tous les éducateurs, entre autres en sport.Je voudrais donc signaler l'impact très positif que peut avoir un article comme celui qui nous présente ici Valentin Madouas. Ça ne peut que lui donner l'envie, la motivation, de continuer pour réussir.Et, tant qu'à faire, intrigué par la qualité rédactionnelle de l'article, je me suis amusé à tenter de connaître (très succinctement !) qui était l'auteur : Jean-Guillaume Langrognet.Si je ne me suis pas trompé, vu sa formation, je ne suis étonné de rien.Vive la jeunesse et le talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 "Jamais je n'aurais pensé à cliquer sur le logo…"Tu n'es point le seul - en Hongrois, cela donne : "ma napos van".Szalu (= "salut" en hongrois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 "Le moment où je vous parle est déjà loin de moi.NBD."Pour les non-affranchis : NBD égale "Nasser Bordaile-Dukku".Père Tunisien, mère Française (bordelaise d'aurijine) et amant Sino-Indien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 "C'est ça l'idée de la rubrique."Rubrique ludique et lubrique, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 octobre 2019 Auteur Share Posté le 27 octobre 2019 Jalabert. Le style rédactionnel n'est pas le même Je le trouve légèrement ampoulé.S'agirait il d'une réincarnation de Michel Crépel ? (passionné mais quand il était lancé on ne pouvait pas l'"arrêter"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 "pour moi Michel Dury avec sont challenge 10000 qui rassemble des gens !"Tu serais pas un peu fayot, l'odeur des pralines sans doute 🤐 "Mais comme tu es gentil, Christian!"On cherche un volontaire pout tenir la chandelle 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 Et pour les affranchis ou les timbrés ( timbrés) traduction d'affranchis en Hongrois !,,NBD,sont les initiales de :Nicolas Boileau-Despréaux..Boujou Traduction de bonne journée en Normand pour les initiés timbrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés