Hervé MAURICE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 bonjour, je galère pour connecter ma ceinture cardio garmin sur mon HT tacx neo2 smart...impossible, elle n'apparait nul part dans les paramètres de connexion.Pourtant, elle y est bien et fonctionne sur mon garmin edge 520????quelqu'un à connait t'il une subtilité?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 sur mon Bkool elle ne marchais plus ( Garmin 520 aussi ) , j'ai tous remis a zéro et tout reconnecté ( le HT et la ceinture) ça remarche ....je suis en ANT+.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 20 octobre 2019 Auteur Share Posté le 20 octobre 2019 quand tu dis tout remis à zéro, c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Normalement ton HT est reconnu automatiquement sur ton logiciel a chaque fois que tu te connecte , il faut le déconnecter faire une réinitialisation de tes périphériques ( ceinture cardio-HT-capteur de pédalage ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 20 octobre 2019 Auteur Share Posté le 20 octobre 2019 le problème c'est que sur le neo 2, tout est intégré et se déclenche automatiquement à l'allumage sauf évidemment la ceinture cardio. Le hic c'est que le capteur ANT+ n'a pas l'air de la reconnaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Tu a un logiciel style Swift ou autre , tu a une application obligatoirement TAX sur ton PC ou smartphone ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 https://tacx.com/fr/tacx-software-and-apps-downloads/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 20 octobre 2019 Auteur Share Posté le 20 octobre 2019 justement, c'est sur l'appli tacx que çà bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 oui donc sur cette application tu dois pouvoir faire une réinitialisation de tes périphériques .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 sinon contacte le SAV TAX..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 Bonjour J'ai rencontré le problème avec le logiciel, après avoir contacté le service client de tacx il m'ont annoncé qu'il fallait passé en Bluetooth avec une ceinture cardio Bluetooth Ça se trouve chez décathlon à-de 40 €Et le logiciel à besoin d'un d'ongles Bluetooth pour bien fonctionner sur pcPerso je suis passé chez bkool est plus aucun problème, super sympa et très réaliste en conparaisonSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés