Aller au contenu

Bkool smart PRO 2 -MAJ


Jérôme HERBELET

Messages recommandés

Salut Jérôme ,

 

Temps pourri toujours a Metz alors HT ce matin ,Paris-Tours en Live  31km est 1h33mn j'ai perdu 5mn car j'ai crevé!!! oui faut le faire et pourtant mon pneu et galet sont nickels j'ai rien pigé , du coup j'ai mis un coup de bombe anti crevaison pour eviter d'arreter et tout démonter et j'ai regonflé 2X ça a l'air de tenir ...incroyable .....

J'ai pas vu passé les 1h33 c'est vraiment top le HT connecté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur bkool est ce que quelqu'un a déjà créé des workouts ?

j'en est créé plusieurs, mais une fois sur le vélo cela ne marche pas je suis toujours dans la zone 1, alors que normalement j'avais programmé

80 a 100 tour/min

10m Z1

10m Z2

10m Z3

10m Z3

puis démarage à 100w pendant 2 min

puis toutes les 2m augmentation de 30W

 

si quelqu'un peux me dire si cela fonctionne chez lui, je serai intéressé

 

 https://zupimages.net/up/19/45/wfyt.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai créé des workouts et pour moi cela fonctionne, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez toi. Lorsque tu as édité la colonne en indiquant la durée, la zone de puissance et la cadence, tu appuie sur mettre à jour, ça je pense que tu as déjà fait.

En allant dans la colonne, tu peux affiner la puissance en allant sur le trait et vers le haut ou la bas. Ensuite tu publie et c'est tout. En tout cas, cela fonctionne chez moi avec cette méthode.

Par contre, j'ai un home trainer élite direto.

Le gros problème est le temps de réaction, impossible de faire du 30-30 car il faut au moins 10 secondes pour que la puissance varie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...