Aller au contenu

Bkool smart PRO 2 -MAJ


Jérôme HERBELET

Messages recommandés

je sais a une époque j'ai fait un peu de HT classique dans un garage pas chauffé meme en plein hiver j'étais torse nu et je buvais ....😃

Maintenant dans mon salon ou bureau avec la serviette,  bouteille d'eau  et surtout ventilo ....

Tiens au début de l'année j'avais déjà fait quelques sorties je tombe sur un gars qui me double , bien bâti et genre la cinquantaine , j'ai eu du mal a le rattraper puis on discute ..

Le gars me dis je me suis entraîné tout l'hiver sur Swift c'est trop génial 😆 c'était sa première sortie sur route  et il roulait fort le gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome ,

 je n'ais le Bkool que depuis 1 semaine , 

D’après mes premiers essais les courses en "Live" c'est permanent selon l'heure tu a + ou - de monde , quand tu est a l'écran d’accueil tu vois les courses en Live et il y a le nombre de participants  affiché ....

Sinon j'ai mis un de mes parcours en GPX et je crois qu'il faut programmer ta course et attendre qu'il y est du monde qui s'inscrive .....mais je dois tester ....

Tu peu aussi creer un parcours GPX et l'importer dans Bkool ....hé oui il faut des connaissances en informatique ! 

Le velodrome j'ai testé en live a 3 c'est génial ça va hyper vite !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bkooler  

 

Plus de soucis depuis Vendredi ça remarche nickel ...

Ce matin temps pourri, pluie constante alors trop content de remonter sur le HT , j'ai refait le GP Beghelli en améliorant un chouilla mon temps ( 1mn)  et en réussissant a gratter un mec dans le dernier km après une poursuite de 10km ...ça motive grave le HT connecté , je suis monté a 181 puls et 154 de moyenne  !  29mn  intense car on pédale sans arrêt ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'essaie de créer des Workout avec Bkool

je n'arrive pas à faire les séries

 

il disent dans l'aide

Créer une série
Si vous sélectionnez plusieurs segments et si vous choisissez l’option RÉPÉTER, une série sera automatique créée avec les segments sélectionnés.

 

Le problème est comment faites vous pour sélectionner plusieurs segments en même temps, je teste avec la touche CTRL ou MAJ, mais rien ne se passe

je vois seulement là où il y a les 3 points sur un segment les options

Copier

Supprimes

et Editer

 

Cordialement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Concernant rouvy

C'est bien le simulateur où  les vélos avatar sont sur des routes vidéo? 

Y a t il des courses en live

Peut on faire comme sur bkool prendre un  parcours et choisir des ghosts et bots pour faire une course virtuelle 

Est ce que ce parcours est aussi de la vidéo donc routes réelles

Cordialement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...