Jérôme HERBELET Posté le 18 octobre 2019 Auteur Share Posté le 18 octobre 2019 Attentionprévoir tapis en dessousprotéger le cintre d'une servietteVoir protéger le cadreBoire boire boiremoi qui fait aussi du tennis, je prends les poignets éponges de tennis, je devrais peut-être même essayer le serre têteet j'ouvre ma porte de garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 18 octobre 2019 Share Posté le 18 octobre 2019 Et j'ajoute en plus un ventilateur !Bon je suis dans le salon, c'est plus chaud que le garage ;-) Le serre tête de tennis, j'ai arrêté... Il était tellement gorgé de sueur que ça devenait pire avec que sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 18 octobre 2019 Auteur Share Posté le 18 octobre 2019 HelloÇa semble refonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2019 Share Posté le 18 octobre 2019 je sais a une époque j'ai fait un peu de HT classique dans un garage pas chauffé meme en plein hiver j'étais torse nu et je buvais ....😃Maintenant dans mon salon ou bureau avec la serviette, bouteille d'eau et surtout ventilo ....Tiens au début de l'année j'avais déjà fait quelques sorties je tombe sur un gars qui me double , bien bâti et genre la cinquantaine , j'ai eu du mal a le rattraper puis on discute ..Le gars me dis je me suis entraîné tout l'hiver sur Swift c'est trop génial 😆 c'était sa première sortie sur route et il roulait fort le gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 18 octobre 2019 Share Posté le 18 octobre 2019 Je confirme, ça remarche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2019 Share Posté le 18 octobre 2019 Oui super et j'ai pas résisté après le repas du soir ...j'ai fait le GP Beghelli 12.9km et je me suis tapé la bourre avec un gars je suis naz et transpirant .....😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 18 octobre 2019 Auteur Share Posté le 18 octobre 2019 bonsoirarrivez-vous à faire des courses en live ?et comment faites vous ?j'ai jamais très bien compris le système, en général ça semble être le jeudi même chose pour le vélodrome, avez-vous testé, est-ce que ça marche comme les autres parcours ?cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Salut Jérome , je n'ais le Bkool que depuis 1 semaine , D’après mes premiers essais les courses en "Live" c'est permanent selon l'heure tu a + ou - de monde , quand tu est a l'écran d’accueil tu vois les courses en Live et il y a le nombre de participants affiché ....Sinon j'ai mis un de mes parcours en GPX et je crois qu'il faut programmer ta course et attendre qu'il y est du monde qui s'inscrive .....mais je dois tester ....Tu peu aussi creer un parcours GPX et l'importer dans Bkool ....hé oui il faut des connaissances en informatique ! Le velodrome j'ai testé en live a 3 c'est génial ça va hyper vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Salut les Bkooler Plus de soucis depuis Vendredi ça remarche nickel ...Ce matin temps pourri, pluie constante alors trop content de remonter sur le HT , j'ai refait le GP Beghelli en améliorant un chouilla mon temps ( 1mn) et en réussissant a gratter un mec dans le dernier km après une poursuite de 10km ...ça motive grave le HT connecté , je suis monté a 181 puls et 154 de moyenne ! 29mn intense car on pédale sans arrêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 22 octobre 2019 Auteur Share Posté le 22 octobre 2019 BonjourJ'essaie de créer des Workout avec Bkoolje n'arrive pas à faire les séries il disent dans l'aideCréer une sérieSi vous sélectionnez plusieurs segments et si vous choisissez l’option RÉPÉTER, une série sera automatique créée avec les segments sélectionnés. Le problème est comment faites vous pour sélectionner plusieurs segments en même temps, je teste avec la touche CTRL ou MAJ, mais rien ne se passeje vois seulement là où il y a les 3 points sur un segment les optionsCopierSupprimeset Editer Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 22 octobre 2019 Auteur Share Posté le 22 octobre 2019 Je viens de trouveril faut en faites, sélectionner le(s) haut(s) des segments et le menu répéter apparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 J'ai un Smart Pro 2 mais je n'utilise pas l'appli BkoolJ'utilise Rouvy (top) et Zwift et je n'ai jamais aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 Salut ArnaudJe trouve Bkool super meme si il a buggé un soir ....j'ai 3 mois gratuit pour tester 🆒Zwift mon HT Bkool Smart Go n'est pas compatible par contre Rouvy je vois qu'il y est en Bluetooth mais pas ANT+..... tu paye combien , il y a du monde en réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 22 octobre 2019 Auteur Share Posté le 22 octobre 2019 Hello ce soir je viens de faire GB Begheli mon pseudo c'est jéjécdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 Salut Gérôme , Comment tu a trouvé le parcours ,dur ? j'ai mis 29mn et des poussières le dernier coup .....on pourrais a l'occase se faire une course ensemble .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 22 octobre 2019 Auteur Share Posté le 22 octobre 2019 HelloJ'ai mis 25:36A 4 38 du 1eréDevant moi il y avaitFermmr Txiku Tony Inaky AitorEt je suis après Essai le parcours grand téton national ParkC'est beaucoup plus dur je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 25mn t un avion ! Bien reçu ton MP on se tiens au jus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 22 octobre 2019 Auteur Share Posté le 22 octobre 2019 Euh non pas vraimentj'ai pris presque 5 min sur le 1eremais je sais pas quel niveau il a ah si je viens de voirElite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 question quand tu rejoint une course tu part de derrière ? moi c'est ce que je fais car je crois qu'il y a une autre option ....Il y a du niveau sur Bkool ! Bon des qu'il pleut on remet ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 22 octobre 2019 Auteur Share Posté le 22 octobre 2019 Bonsoir Concernant rouvyC'est bien le simulateur où les vélos avatar sont sur des routes vidéo? Y a t il des courses en livePeut on faire comme sur bkool prendre un parcours et choisir des ghosts et bots pour faire une course virtuelle Est ce que ce parcours est aussi de la vidéo donc routes réellesCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés