Aller au contenu

Bkool smart PRO 2 -MAJ


Jérôme HERBELET

Messages recommandés

Bonjour

 

A tout hasard, y a t-il des personnes qui utilisent les home trainer BKOOL,

ils ont fait une mise à jour il y a 2 jours, mais depuis que je l'ai installée, je n'est plus accès à l'écran d'accueil, donc inutilisable,

j'ai envoyé des message à l'assistance, mais si vous rencontrez ce problème je suis preneur pour une solution.

J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois

Rien y fait

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem Jérôme !


J'étais furax hier soir car j'étais tout content de faire ma première vrai séance et vl'an avec leur mise a jour alakon rien  , pareil j'ai installé désinstallé 5 X et sur 2 ordis différent !!!


il m'ont répondu ce matin que ça devais remarcher je verrais ce soir en rentrant mais j'ai des doutes ...


On se tient au courant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi cela ne peut pas remarcher s'ils ne font pas une nouvelle mise à jour

 

je sais pas si cela fait pour vous comme pour moi

 

je lance le simulateur

je rentre mon mot de passe

le truc se lance

le point centrale à gauche qui est rond comme un bouton d'interrupteur devient aussitôt une croix noir dans le rond

et en dessous l'autre bouton c'est celui de leur logo, un espèce d'alpha,

et rien d'autre

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans "aide"  et "contact us" on envoie un émail , c'est Jorge qui 'a répondu cela :

 

  

 

Jorge (BKOOL Support)

Oct 18, 12:39 CEST

Hi Doudou57000,

Thanks for your message and sorry for any inconvenience caused.

Please open the simulator again, it must work correctly.

If the problem persists, please let us know.

See you at Bkool,

Bkool Team.

BKOOL Connect | Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est un problème de serveur puisque c'est en réseau , je verrais ce soir je ne rentre que vers 19h30-20h00 et je ferais un test ...

Hier je mettais mis en tenu, préparé le ventilo et la flotte je te dis pas la rage  ! 

bon ce qui rassure c'est qu'a priori ça viens de chez eux et pas de chez nous ,  je pense qu'il vont régler cela , leur boite mail a du fumer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 a mon avis c'est un problème de serveur puisque c'est en réseau , je verrais ce soir je ne rentre que vers 19h30-20h00 et je ferais un test ...


Hier je mettais mis en tenu, préparé le ventilo et la flotte je te dis pas la rage  ! 


bon ce qui rassure c'est qu'a priori ça viens de chez eux et pas de chez nous ,  je pense qu'il vont régler cela , leur boite mail a du fumer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question a tu déjà essayer Swift ?

Hier du coup j'ai essayer de passez chez Swift , l'installation a bien fonctionné mais le logiciel ne reconnait pas mon HT Bkool Smart Go de 800W ... dommage , j'ai essayer avec l'ANT+  rien , peu etre qu'en bluetooth ça marcherais mais il faut un bluetooth d’une certaine norme je crois ....

Tu a quoi comme modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas essayé Zwift, j'ai lu certains commentaires qui ne m'encourage pas à y aller

(monde virtuel trop petit), et avec des booster pour aller plus vite etc ...

cela me fait plus penser à un jeu

 

J'ai le smart pro 2,

hormis le problème que j'ai eu, j'en suis super content, normalement je devrais essayer de m'en servir pour faire des séances de progression, mais au lieu de cela, je suis pris par le fait de pouvoir faire des courses (même si elle ne sont pas en live) mais avec les ghosts et les bolts, je trouve ça, super top

Presque un jeu vidéo quoi, mais l'acteur c'est moi

Pour tout dire, comme je l'expliquais sur d'autres posts, j'ai 58 ans,  j'ai repris le vélo en loisir depuis début janvier,je n'en avais plus fait depuis l'age de 20 Ans (toujours en loisir),  et je m'étais dis je vais prendre un home trainer comme cela je vais reprendre en douceur

que nenni, dès que je l'ai eu, pan, 1er  parcours (une course avec les ghosts et bolts)

voili voilou

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même dans leurs réponses ils doivent avoir un répondeur automatique

sauf qu'il a pas vu que je m'appelle Jérôme

 

Hi Isabelle,
Thanks for your message and sorry for any inconvenience caused.
Please open the simulator again, it must work correctly.
If the problem persists, please let us know.
See you at Bkool,
Bkool Team.
BKOOL Connect | Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...