Jacques VANDEWIELE Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Après "Poupou", Eddy , voici que Roger De Vlaeminck (73 ans ) " Monsieur Paris-Roubaix" a été admis aux soins intensifs à la clinique d' Eeklo (B) où il doit reste quelques jours en observation ( douleurs tête et cou ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Tu me donnes la réponse à une interrogation postée sur "le casque".Mais j'ai confiance. Il est forcément entre de bonnes mains dans le système de santé belge et flamand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Indépendamment des soins ça va forcément "dégager" à ces âges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Je n'aime pas trop cette formulation "ça va dégager", ça veut dire quoi ?😲Il y aurait une manière un peu moins barbare de formuler ceci en disant par exemple :A un certain âge il faut songer à partir, dit comme ça c'est quand même moins sauvage que de dire ça va dégager.On est des hommes et non des pions📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 on est des pions puis des morts pions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Est ce pion que l'on est quand on surveille🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 non non et non , moi je ne songe pas a partir que ce soit clair Jean Marie🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Rassure toi moi non plus mais je voulais seulement civiliser un peu la formulation de BV !!Bonne soirée à toi JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 j ai eu l occasion de rouler avec une veste rouge DEVLAMINCK écrit en grand dans le dos en Belgique Flamande , une voiture mercedes m ' a suivit et s 'est mise devant moi sur un long bout droit face au vent pour me protéger , nous avons fait entre 7 et 10 km ensemble , a environ 40 45 km /h puis ils ont accéléré en me faisant signe de la main pouce levée ,et ont tournée sur la droite , un très bon souvenirs . l 'occasion de dire que beaucoup de grand noms sont belge en cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 et ton pied ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 C'est sympa à toi d'y penser mais maintenant ça y est mais sur le pied gauche je crois que je vais faire faire la même chose !!!!!Enfin j'arrive à enfiler mes chaussures super bien !!!Dommage que tu sois loin, on pourrait rouler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 normalement fin juin début 07 -2020 je passe une semaine du coté de gerardmer , comme j 'ai déjà fait en 2018 ...après une semaine en drome ardèche pour l ardéchoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 octobre 2019 Share Posté le 18 octobre 2019 Dommage que je ne sois pas en Moselle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés