dams Posté le 9 octobre 2019 Share Posté le 9 octobre 2019 Salut les sportifs.Un collègue me propose un Bkool smart pro à un prix défiant toute concurrence. J'étais sur le point de me prendre un smart pro 2. Pour ceux qui l'ont essayé il vaux quoi le 1 par rapport au 2? J'ai vu qu'il avait une résistance de 800w seulement, c'est handicapant?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 10 octobre 2019 Share Posté le 10 octobre 2019 J'ai pas de comparaison entre le 1 et 2, mais j'utilise le 1 depuis 3 ans. Je trouve que le pneu patine à partir d'une simulation de pente de 8%. Sinon rien à dire de spécial, il fait le job qui lui est demandé, comme tous les HT il est un peu bruyant, etc... A savoir que je fini mes vieux pneus sur le HT, peut être que ça participe au patinage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 15 octobre 2019 Auteur Share Posté le 15 octobre 2019 Super merci. J'ai également un vieux pneu à finir sur ce ht que je viens d'acheter. Peut être qu'avec les pneus spéciaux HT corrigent le problème. On avisera. Bon hiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 octobre 2019 Share Posté le 15 octobre 2019 Je viens d'acheter pour 300€ un Bkool Smart Go qui fait 800W et bien ça me suffit largement ! Sauf a etre un compétiteur d'un bon niveau je pense que c'est largement suffisant pour la plupart des cyclo-sportifs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 15 octobre 2019 Auteur Share Posté le 15 octobre 2019 Top mais je me suis trompé, le smart pro fait 1200w. Bon affutage hivernale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 16 octobre 2019 Share Posté le 16 octobre 2019 Privilégie le pneu Continental Home Trainer. Je le monte sur une ancienne roue dédiée au HT (jamais sur la route !). Pas de patinage. Durée optimale (2x plus longue que mes anciens Schwalbe bleus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 octobre 2019 Share Posté le 16 octobre 2019 et moins bruyant a priori .....je le note . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés