Jean-marie NICOL Posté le 8 octobre 2019 Share Posté le 8 octobre 2019 Depuis le temps que je vous parle de mon Cobra, le voici en Avatar !Bonne soirée à tous😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 octobre 2019 Share Posté le 8 octobre 2019 craches ton venin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 8 octobre 2019 Share Posté le 8 octobre 2019 Guidon façon chopper….. pas très coursier tous ça hein!!! ils en pense quoi chez décath? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 octobre 2019 Auteur Share Posté le 8 octobre 2019 Non, depuis j'ai modifié la position, heureusement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 octobre 2019 Auteur Share Posté le 8 octobre 2019 Tu veux dire quoi, en disant ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 octobre 2019 Auteur Share Posté le 8 octobre 2019 Je l'ai acheté sur le Bon Coin, et non chez Décathlon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 8 octobre 2019 Share Posté le 8 octobre 2019 C'est bien, maintenant tu va sur le troc et tu lui achète une paire de vento à ton Cobra ou des Rigida DP 18. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 octobre 2019 Auteur Share Posté le 8 octobre 2019 Merci du conseil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 8 octobre 2019 Share Posté le 8 octobre 2019 ahhh... téléphone, je m'en souviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 octobre 2019 Share Posté le 8 octobre 2019 Vu 2 fois lors de leur dernière tournée😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 9 octobre 2019 Share Posté le 9 octobre 2019 de la vento line + de performance ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés