RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 5 octobre 2019 PostĂ© le 5 octobre 2019 TrĂšs belle semi-classique italienne pour cette superbe semaine automnale en Italie avec 6 courses en 7 jours avec, pour point d'orgue,le tour de Lombardie dans une semaine.Â
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 octobre 2019 PostĂ© le 5 octobre 2019 Et le tout servi sur EQUIPE21 đ
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 5 octobre 2019 Auteur PostĂ© le 5 octobre 2019 Programme allĂ©chant toute la semaine prochaine !đ
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 5 octobre 2019 Auteur PostĂ© le 5 octobre 2019 Dommage que Pierre Latour descende comme un fer Ă repasser.Â
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 octobre 2019 PostĂ© le 5 octobre 2019 Vraiment pas dans son assiette mon drĂŽmois đ
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 5 octobre 2019 Auteur PostĂ© le 5 octobre 2019 Il est super bien aujourd'hui. Mais ses relances en descente, pour compenser sa maladresse dans l'exercice, est presque rĂ©dhibitoire Ă priori.Â
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2019 Posté le 5 octobre 2019 Je fais référence à ses descentes.
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2019 Posté le 5 octobre 2019 En effet,CLM du dernier giro.Joli top 10.
Bernard LUC Posté le 6 octobre 2019 Posté le 6 octobre 2019 j'ai voulu faire le tour d' Emilie, mais mes bras n'ont pas suffi
Georges MAILLET PostĂ© le 9 octobre 2019 PostĂ© le 9 octobre 2019 Fais plutĂŽt le Tour de Makouye - l'annĂ©e prochaine, les organizateurs, conscients de la rĂ©alitĂ© physiologique de l'ĂȘtre humain, prĂ©senteront le "Tour de MĂ©kouyes" - ce qui change tout, Ă©vidaman.Le maire de la commune, Robert Taisthikulle, sifflera le dĂ©part.La cĂŽte de Labithe se dressera devant les coureurs, la sĂ©lexion sera vite faite.La miss de service, Sandra Laverge, remettra les bouquets et distribuera les bisous de rigueur.Elle est pas belle, la vie ??
Messages recommandés