Rémi ROCHELET Posté le 5 octobre 2019 Share Posté le 5 octobre 2019 Très belle semi-classique italienne pour cette superbe semaine automnale en Italie avec 6 courses en 7 jours avec, pour point d'orgue,le tour de Lombardie dans une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2019 Share Posté le 5 octobre 2019 Et le tout servi sur EQUIPE21 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 octobre 2019 Auteur Share Posté le 5 octobre 2019 Emilia ...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 octobre 2019 Auteur Share Posté le 5 octobre 2019 Programme alléchant toute la semaine prochaine !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 octobre 2019 Auteur Share Posté le 5 octobre 2019 Dommage que Pierre Latour descende comme un fer à repasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2019 Share Posté le 5 octobre 2019 Vraiment pas dans son assiette mon drômois 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 octobre 2019 Auteur Share Posté le 5 octobre 2019 Il est super bien aujourd'hui. Mais ses relances en descente, pour compenser sa maladresse dans l'exercice, est presque rédhibitoire à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2019 Share Posté le 5 octobre 2019 Je fais référence à ses descentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2019 Share Posté le 5 octobre 2019 Dingue ce ROGLIC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 octobre 2019 Auteur Share Posté le 5 octobre 2019 C'est sa montée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2019 Share Posté le 5 octobre 2019 En effet,CLM du dernier giro.Joli top 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 octobre 2019 Share Posté le 6 octobre 2019 j'ai voulu faire le tour d' Emilie, mais mes bras n'ont pas suffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 octobre 2019 Share Posté le 9 octobre 2019 Fais plutôt le Tour de Makouye - l'année prochaine, les organizateurs, conscients de la réalité physiologique de l'être humain, présenteront le "Tour de Mékouyes" - ce qui change tout, évidaman.Le maire de la commune, Robert Taisthikulle, sifflera le départ.La côte de Labithe se dressera devant les coureurs, la sélexion sera vite faite.La miss de service, Sandra Laverge, remettra les bouquets et distribuera les bisous de rigueur.Elle est pas belle, la vie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés