Georges MAILLET Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 "Attention, c'est de l'humain, ce sont des sentiments, donc des cas particuliers. Dans ce type d'accident, il ne faut pas "s'approprier" la blessure des autres."Rappel de kalité, Schhwerdorf 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 "Parfois elle lui monte au nez, mais c'est assez rare"J'en conclue que ce Dijonnais éternue souvent 🤐Salue-le de ma part. Bon, je me casse - au figuré, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max MEDINA Posté le 16 novembre 2019 Auteur Share Posté le 16 novembre 2019 Salut, j'ai repris, voici mon message posté sur vcnJe viens de voir le médecin nul besoin de kiné, tout est bien remis malgré des douleurs de temps à autre. J'ai repris le vélo il y a 15 jours sur des sorties de 2h, 2h30. Au début je ne pouvais ni mouliner ni tirer trop de braquet et c'était douloureux dans les côtes, danseuse impossible. Depuis, j'ai fait 4 ou 5 sorties et ça va mieux, même si ça reste un peu douloureux. Egalement mal aux fesses et à l'os qui repose sur la selle. Musculairement je suis agréablement surpris, je n'ai pas trop perdu, mais j'avais fait des squats à vide tous les jours. Au niveau cardiaque par contre c'est un peu catastrophique, ça monte vitedans les tours et ça peine à redescendre après l'effort. Je ne sais pas trop comment m'entrainer, est ce que je dois faire un travail sur le cardio ou bien du foncier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 On est en fin de saison, tu es en reprise, vas y coolos et sans forcer. Profite de la vie et fais des balades tranquilles, la récup prendra son temps et laisse faire la nature sans brusquer ton petit coeur qui te remerciera au printemps, quand les choses sérieuses reprendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 une vie de schtroumpf, quoi...Cette petite créature est simplette, mais elle a du bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Bonjour,fracture du cotyle et iliaque le 7/02/2019 hospitalisation 5 semaines ,kiné 10 seances reprise du velo 4 avril ,j'ai perdu la musculation de la jambe due à l'immobilisation ,reprise velo par des parcours plat et augmentation des kms , maintenant c'est revenu à peu pres normal sauf la musculation de la jambe n'est pas revenue completement .....bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés