Georges MAILLET PostĂ© le 2 octobre 2019 PostĂ© le 2 octobre 2019 "AndrĂ© Greipel et lâĂ©quipe ArkĂ©a-Samsic annoncent conjointement que le contrat du sprinteur allemand prendra fin au 31 dĂ©cembre 2019."Vos commentaires ("kaumanthairres" dans la langue de Goethe) ?
Rémi ROCHELET Posté le 2 octobre 2019 Posté le 2 octobre 2019 Er ist alt und kaput.Danke und auf wiedersehen Herr Greipel !
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 2 octobre 2019 PostĂ© le 2 octobre 2019 Ein Gorilla auf en BH (BĂŒsten Halter) das konnte nicht gut gehen ! đPour l'avoir entendu dans plusieurs interview sur les chaines Allemande, AndrĂ© est un personnage, lucide, correct et trĂšs pros. C'est tout Ă fait normal qu'il ne prolonge pas, car ayant entendu ses analyses et ses autocritiques, il ne pouvait pas continuer comme ça.J'ai vraiment de l'estime pour lui, bien sĂ»r il pouvait continuer et percevoir son salaire, mais c'est pas le gars Ă faire cela. Si, certains politiques avec des privilĂšges Ă vie et trĂšs bien payĂ© pouvais s'en inspirer, ça ne serait pas mal ! đ   Â
Georges MAILLET PostĂ© le 2 octobre 2019 Auteur PostĂ© le 2 octobre 2019 "Ach Maillet, das ist dommache !!! "Bel effort, Olivier    đNota 1 : mon vrai patronyme est "Mayer".Nota 2 : tu n'es pas obligĂ© de me croire ...   Â
Eberhard SCHWERDORF Posté le 2 octobre 2019 Posté le 2 octobre 2019 Moi je te crois. Bonne chance pour le décathlon aujourd'hui et demain, Georges !Ah zut, j'ai cité une marque.
Eberhard SCHWERDORF Posté le 2 octobre 2019 Posté le 2 octobre 2019 Ach ! Ich liebe Fahrrad einhundert...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 octobre 2019 PostĂ© le 2 octobre 2019 nuance Maillet il est marteau  đSzalu đ
Georges MAILLET PostĂ© le 2 octobre 2019 Auteur PostĂ© le 2 octobre 2019 Nein - "viel danke" - lĂ , tu es dans les klous, que l'on peut enfoncer Ă grands coups de marteau - et non de maillet, lĂ c'est pour les tĂȘtes de bois ... quelques-unes traĂźnent sur le forum, je ne cafte pas   đ€Ach, so gut !
Eberhard SCHWERDORF Posté le 2 octobre 2019 Posté le 2 octobre 2019 Quel saut a lancé ce marteau ? Haies ! Il ne fallait pas sprinter malgré le poids des ans pour lui tendre la perche ! Javelot dire à tout le monde.
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 2 octobre 2019 PostĂ© le 2 octobre 2019 un grand coup de Maillet sur les âŠ.il a perdu le mancheđÂ
Jean-marie NICOL PostĂ© le 2 octobre 2019 PostĂ© le 2 octobre 2019 camarad zicliste ich been zindiquĂ©đ
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 3 octobre 2019 PostĂ© le 3 octobre 2019 ÂĄHablamos francĂ©s aquĂ, caballeros! đÂ
Messages recommandés