RĂ©mi LARDIER PostĂ© le 1 octobre 2019 PostĂ© le 1 octobre 2019 Bonjour, Je viens d'installer un groupe route avec freinage Ă disque hydraulique. J'ai lu qu'il fallait faire 5-6 purges pour avoir un freinage performant, est-ce rĂ©ellement le cas ? N'existe t-il pas une astuce ? MerciÂ
Michel DURY Posté le 1 octobre 2019 Posté le 1 octobre 2019 Mettre du laxatif dans le circuit.C'est radical.
Christian BERTHEAU PostĂ© le 1 octobre 2019 PostĂ© le 1 octobre 2019 oui mais pour le coup ça sera terrain glissantđ€
Christian BERTHEAU PostĂ© le 1 octobre 2019 PostĂ© le 1 octobre 2019 mais ça ont le savaient que ça durcissais en pompant mais suivant Ăąge .. des freins?? s'est plus long mon cher Christianđł
Georges MAILLET PostĂ© le 2 octobre 2019 PostĂ© le 2 octobre 2019 " ... mais ça ont le savaient que ça durcissais en pompant"La notice de Campagnolo spĂ©cifie, Bertheau, qu'"il convient de pomper lorsque l'engin est bien dur" : le modus operandi est donc clair   đ€Rien sur la notice de Shima. Le site "PIP" Ă©voque la technique de la "phailassyon" et renvoie Ă un site "69pourtous.com".Tu avises.  Â
Christian BERTHEAU PostĂ© le 2 octobre 2019 PostĂ© le 2 octobre 2019 bien tourner George de bon matin je soupçonne  que tu soit entrain de faire de la mĂ©caniquebonne journĂ©eje vais voir avec un e spĂ©cialisteÂ
Georges MAILLET Posté le 2 octobre 2019 Posté le 2 octobre 2019 Intention de kalité, Christian.Tu tiens la communauté au jus, of course !
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