Rémi LARDIER Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Bonjour, Je viens d'installer un groupe route avec freinage à disque hydraulique. J'ai lu qu'il fallait faire 5-6 purges pour avoir un freinage performant, est-ce réellement le cas ? N'existe t-il pas une astuce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Mettre du laxatif dans le circuit.C'est radical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 oui mais pour le coup ça sera terrain glissant🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 mais ça ont le savaient que ça durcissais en pompant mais suivant âge .. des freins?? s'est plus long mon cher Christian😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 " ... mais ça ont le savaient que ça durcissais en pompant"La notice de Campagnolo spécifie, Bertheau, qu'"il convient de pomper lorsque l'engin est bien dur" : le modus operandi est donc clair 🤐Rien sur la notice de Shima. Le site "PIP" évoque la technique de la "phailassyon" et renvoie à un site "69pourtous.com".Tu avises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 bien tourner George de bon matin je soupçonne que tu soit entrain de faire de la mécaniquebonne journéeje vais voir avec un e spécialiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 Intention de kalité, Christian.Tu tiens la communauté au jus, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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