Jonathan FRANCOIS Posté le 18 septembre 2019 Share Posté le 18 septembre 2019 Bonjour Nouveau processeur d'un HT connecté de chez tacx Model flus s smart Ma question est de savoir pourquoi la ceinture cardio garmin n'est pas reconnue Merci de vos réponses et conseilsSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Tu as une pile dedans?A moitié sérieux, cela vient de m'arriver😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 19 septembre 2019 Auteur Share Posté le 19 septembre 2019 bonjour Igor ha,ha,hasi ce n'étais pas le cas je ne poserai pas la questionsportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 regarde si le type de connexion est le même, BT ou ant+ entre ton HT et la ceintureGarmin est uniquement ant+. Si le tacx ne fait pas ant+ mais BT, alors la ceinture ne sera pas reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 19 septembre 2019 Auteur Share Posté le 19 septembre 2019 Merci igorMon home trainer reconnaît le duotrap en ant +mais pas la ceinture cardio garmin qui elle aussi est en ant +MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 septembre 2019 Share Posté le 21 septembre 2019 La ceinture compatible est bleu-blanc-rouge.Il fallait y penser 📢Et cela marche, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés