Aller au contenu

Découverte et avis marque MMR


Nicolas MESNIER

Messages recommandés

Bonjour à tous, Dans le but d'acheter un CLM pour le triathlon, je fais pas mal de recherches sur le net. Je suis tombé un peu par hasard sur cette marque, MMR.
Elle propose un CLM, le MMR Blade qui a de la gueule, trouvé sur ce site, veloaxe :

https://www.veloaxe.fr/2560-chrono-triathlon-mmr-blade-shimano-105-noir---rouge-2020.html

Alors attention, l'image n'est pas le reflet du vélo, à ce prix il est proposé en shimano 105 et roues vision 35.
Mais est ce que quelqu'un connait cette marque ou ce site internet, j'aimerai avoir des retours d'expériences sur ce site.
J'ai fais quelques recherches, il semblerait que c'est une marque espagnol, quelques pros semblerait rouler avec mais bon....
Au niveau du site, aucun retours sur les différents forums que j'ai parcouru...
Certe au niveau du vélo, je pense qu'on est équivalent à un Canyon speedmax mais celui-ci a vraiment plus de gueule, mais quid au niveau de la qualité du vélo ? ;)

Donc si vous possédez une de ces machines ou que vous êtes déjà passé par ce site, je suis preneur d'infos (positives ou négatives)

A bientôt et merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMR équipe une équipe VTT en XCO il me semble.
Je crois même qu'il sponsorisait une équipe pro sur route il y a 1 ou 2 ans.

La marque n'est pas (trop) connue en France. Ce qui ne veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité.

Je pense qu'il s'agit de cadre rebadgé. Mais de la à dire que c'est la loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Etant client depuis 2 ans de Vélo Axe (achat matériels, entretiens réguliers), je peux vous dire que j'en suis tout à fait satisfait. C'est vrai que les marques qu'il propose ne sont guère connues (Sensa, Coluer et maintenant MMR)... mais bon, tous les fabricants de vélo font sous-traiter aux mêmes endroits à bas coût. 

Concernant ce cadre de tri, c'est vrai qu'il est plutôt bien réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...