Nicolas MODESTE Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Bonsoir à tous, J’aurais besoin de vos conseils car je souhaite changer mon pédalier sur mon Btwin Triban 3 afin de passer d’un triple à un compact. J’ai déjà fait quelques recherches avec des avis divergents, je souhaiterais tout d’abord savoir si la manette gauche et le dérailleur avant seront bien compatibles ? Je souhaiterais également avoir un conseil sur le modèle car je suis un peu perdu. Suis-je obligé de prendre un pédalier Claris qui correspondant à mon nombre de vitesses actuels, où puis-je prendre du Sora, Tiagra, ou 105 dans la perspective d’un passage à plus de vitesses ? Que veulent les pédaliers "hors groupe" Shimano ? D’avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 Bonjour,Je viens de passer d'un triple 105 à un sub compact shimano grx600 46/30 et cassette 11/34 je passe partout !. La manette gauche est compatible 2 ou 3 plateaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés