Edie MICHALIK Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Je roule actuellement avec des roues Mavic Elite ust équipées de pneus Yksion Pro ust.Après 2800 km mon pneu arrière présente 4 hernies ( dimensions approx. 20*10mm hauteur 3mm). Il semble que ce soit la couche externe qui soit déformée. Est ce la faute du liquide préventif?A votre avis est ce un pneu pour des conditions hivernales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 La première chose à vérifier c'est de savoir si le pneu est gonflé correctement. L'appli MyMavic permet de le vérifier facilement. Je ne sais pas pour les autres pneu tubeless mais les Mavic demandent à être gonflé aux préconisations constructeurs et non selon des habitudes anciennes.Pour l'hiver, je ne sais pas encore n'ayant ces pneus que depuis 2 mois. Mais je n'ai pas encore l'intention d'en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Il y a eu une série de fabrication défectueuse. Contacte le SAV Mavic, il est fort probable qu'il soit échangé.De mon coté j'en ai 2 à l'avant, et malgré plusieurs micro coupures ils résistent après plusieurs milliers de km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés