Aurelien PLANCHET Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Bonjour je souhaiterais savoir quel entraînement faire pour avoir un bon niveau en ufolep catégories 1, personnellement je suis en 2 catégories ufolep, quand sa nous arrive de courir avec les 1 catégories on n'arrive pas a suivre leur attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Je me risque à donner une réponse pour notre camarade : travailler les changements de rythme brutaux en côte, essentiellement du fractionné à l'entraînement, suivre les recommandations excellentes de CycloCoach Magazine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 pourtant ce n'est que l'ufolep,heureusement que tu n'est pas licencié en FFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 quelle caté en FFC ?parce que en FFC départementale c'est kif-kif avec l'Ufolep le niveau😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Petite question : en FFCT plus de 70 ans, j'arrive bon dernier au premier ravito. Conséquence : je n'ai plus de biscuits, encore moins de pâtes de fruit. Seulement des rondelles de banane.Que dois-je faire pour progresser ? Me lever plus tôt ou mettre un pignon de 36 dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Histoire de dire gentiment et de nous rappeler que la FFC c'est plus dur que l'ufolep, donc avec ton passé tu pourrais aimablement lui donner quelques ficelles car moi humble coursier en ufolep je n'ose pas .Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien PLANCHET Posté le 14 octobre 2019 Auteur Share Posté le 14 octobre 2019 Merci de ta réponse Jean Pierre martinez, pas très rassurent pour Moi, merci de dire en gros que mon niveau est nul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien PLANCHET Posté le 14 octobre 2019 Auteur Share Posté le 14 octobre 2019 Merci pour ta réponse, je testerai tes recommandation, et lirai cyclo coach, pour voir leur conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 ça existe ça ,? j ai couru en ffc pass cyclisme ,et open , jamais vu de ffc départementale , je crois que je vois ce que tu veux dire dep 1 -2-3-4 chez moi ça n 'existe pas , et vu le nombre de participants il valait mieux que l on courent tous ensemble...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 octobre 2019 Share Posté le 15 octobre 2019 lorsque tu dis courir tous ensemble, je pense que tu veux dire les catégories départementales(pass) 1, 2, 3, 4 . mais pas 1,2,3 + 1,2,3,4dep (pass) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 15 octobre 2019 Share Posté le 15 octobre 2019 Je n'ai jamais vu des 1ère catégories courir avec des pass cyclisme d4. Ou peut-être lors des championnats de l'Ile de Ré, faute de candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 octobre 2019 Share Posté le 16 octobre 2019 je n'ai jamais dit que ton niveau est nul,mais si tu ne peux pas suivre des gars qui pour moi ne doivent pas êtres beaucoup meilleurs que toi ,par ce que pour moi la différence entre ces deux catés est très infime.ou tu demandes de descendre de caté et tu t'entraines plus dur.pour être au niveau,,y a pas de secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 octobre 2019 Share Posté le 16 octobre 2019 oui bien sur , maintenant je roule parfois avec un ex 1ère descendu en 2ème cat n ayant plus envie de s 'entrainer comme des malades été hiver etc... et qui a arrêté les courses depuis plus d 'un an (ex cofidis régional ) j arrive tout juste a rester dans les roues alors pas de courses avec ces mecs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 octobre 2019 Share Posté le 16 octobre 2019 2 solutions ! la 1 c'est de JP Martinez et vachement détaillé : tu t'entraines plus dur.pour être au niveau,,y a pas de secret. 😃la 2 la mienne est la meilleure 🆒 tu t’achète tes biscuits et tes pâtes de fruits et tu reste tranquille a la maison devant ta TV ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Pas pigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 moi non plus mais en posant la question je suis certains que nous parlons bien de la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Un peu mieux pigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Le meilleur conseil c'est d'abandonner coursettes FFC et Ufolep, faire de la FFCT et arriver à manger les pâtes de fruits avant Eberhard au ravito. Là on est sûr de gagner quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2019 Share Posté le 18 octobre 2019 😆le pauvre Aurélien personne ne lui donne de bons conseils .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 octobre 2019 Share Posté le 18 octobre 2019 les deux meilleures choses que j 'aime GAGNER quand je fais du vélo ,ce sont ma santé et l 'estime de soi et du devoir accomplie ,le reste est superflue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés