Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 bonjour , je ne trouve pas de course ironman qui me plaise pour 2020 ou beaucoup trop chère (dépasse les 400 euros ), j 'en avais un a prendre ma revanche mais en 2020 ne le font pas ,manque de bénévoles ,je vous demande un avis sur une cyclo que je pourrai faire ,je ne veux pas descendre trop bas dans la France axe bordeaux grenoble ,une épreuve qui comporterai de beaux paysages (important ) 200 - 220km environ D+ max 4000 4500 environ si c 'est un peu moins c 'est bien aussi , et ou j ai l 'impression que je ne me retrouve pas seul a lutter contre des mecs hyper costauds qui roulent a 35 de moyenne je pense bien a quelque chose mais 16000 mecs qui jettent leurs papiers parterre me feraient honte et sachant que beaucoup font des longues distances dans de beaux coins , voila je voudrais votre avis , je connais un site qui répertorie cela mais ça ne me dit pas si c 'est bien , pas les trois ballons j ai déjà visité le coin et fait la plupart des bosses j avais adoré , mais je n 'aime pas refaire merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Les Trois Ballons d'Alsace ?208 km 4300 m pour 4 000 participants début Juin dans une jolie région On est pas dans le glamour ASO avec ces 20 sas de bétaillère et 3 000 pimpins épilés aux premier rangs 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 septembre 2019 Auteur Share Posté le 8 septembre 2019 merci Simon ,mais dans mon message ,pas les trois ballons pour une bonne raison pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Dsl la flemme de lire tout le pavé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Hello,Et bien viens sur le GRAND HUIT VOSGIEN, sur les routes de T Pinot. 2 ème WE de Juillet. 202 kms 4200 D+!. www.cycloclubfroideonche.com.......ou sur le REV 1er WE de JUILLETBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 L'embrunman pour 340 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Effarants les montants d'inscription!! Mais chacun est libre c'est sûr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ALVAREZ Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Vous avez encore changé la date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Bonjour,On revient à notre date de début. En 2020 nous avions déplacé ladate du fait du TDFà la Planche trop proche du GRAND HUIT VOSGIEN. Désormais le GRAND HUIT se situera le 2 ème WE de Juillet, le 1er étant réservé au REV;Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 bonjour Jean Claude , en regardant le site , je vois le parcours , mais une question , il n 'y a pas de fléchage ?, on donne un road book et si on ne sait pas lire , ou pas assez vite ,on se perd , je ne suis pas contre , mais j 'y vois un risque de perte de concentration comme en voiture , comme ceux qui lisent des texto en conduisant ....merci , en tout cas de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Cher mais magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Fléchage bien sûr pour le GRAND HUIT et road book conformément au règlement ultra cycling pour le REV! A ce jour personne ne s'est perdu!!😆Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté le 11 septembre 2019 salut Cedric bien tenté par l alpes d huez fin juillet le 30,des copains l 'ont déjà fait et m 'ont conseillé et invité , et s il remettent le couvert ,pk pas . ce qui risque de faire juste pour autre chose , rien n 'est joué d avance , j' approfondie ma condition déjà ce we sur un semi cap ...on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 13 septembre 2019 Share Posté le 13 septembre 2019 Salut,J'ai bien noté que tu voulais éviter d'aller plus bas que bordeaux, mais des fois à la réflexion, ce challenge peut t'intéresser.A faire en une ou deux journées c'est au choix. La tu vas trouver des cyclos de tous les niveaux et certains sur une journée de 11h30 à 17h (les premiers sur le parcours font une moyenne de 27)https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/les-evenements/cyclomontagnarde-luchon-31-bayonne-64/Les chronos : http://chronospheres.fr/evenements/detail_resultats/47eme-LUCHON-BAYONNE-173/887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 septembre 2019 Auteur Share Posté le 13 septembre 2019 merci pour cette réponse , cela me donne l idée d 'aller sur le site ffv,ce que je recherche surtout c 'est du dépaysement (je suis du nord ) et s'il y a un peu de dépassement de soi ça me va bien , sur mon dernier 200 et 1000 de d+ dur de faire plus chez moi , je suis a 28 de moyennepar contre je ne veux pas non plus être bridé , j avais entendu qu' il fallait respectez le 25 est ce vrai ? des points de passage a faire tamponnez ??? ta réponse précédente me prouve le contraire pour la moyennema première idée était de ne pas descendre trop bas ,car les tri (half ou iron ) me font déplacer ,mais depuis 2 -3 ans l 'envie de voir ailleurs se fait sentir , salut et bonne route a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 septembre 2019 Auteur Share Posté le 13 septembre 2019 re ; je préfère des parcours qui partent d 'un endroit et qui y reviennent , l'idée de transport en bus avec armes et bagages ,vélo ,etc...j ai dèjà eu une mauvaise l 'expérience ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 15 septembre 2019 Share Posté le 15 septembre 2019 Oui cette année c'était ma première participation et j' y reviendrai c'est vrai que c'est une somme importante mais ça reste le moins cher des ironman les autres sont à plus de 600 euros et font le plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 septembre 2019 Auteur Share Posté le 21 septembre 2019 deux idées ,cyclomontagnardes cevennes gorges du tarn 27 28 06 2020 209km 4200d+ je suis déjà aller faire un raid a séverac le chateau , beau coin / Annecy 13 14 06 2020 ramaz colombiere 217km 4100 D+ autre idée la volcane cyclosport 14 06 20 clermont ferrand 140 et 2500d+ est ce que je serais en mesure de suivre les allures et joué un peu milieu de paquet , si je roule seul je fait 32 de moyenne sur du plat 100 km 34 en groupe et 28 avec 1000d+ SUR 200km seulserait il possible pensez vous de faire l ardechoise le 20 06 220km ...et cevennes le we suivant ?je roule , je suis pas loin de 11000 mais deux morceau comme ça jamais fait ..MICHEL S doit savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés