Vincent LEMOINE Posté le 3 septembre 2019 Auteur Share Posté le 3 septembre 2019 J'ai appris ma leçon, ça ne m'arrivera plus...Demain j'irai, chez le vélociste tout prêt chez moi pour remettre le vélo en ordre, en espérant que la facture se soit pas trop élévée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 Je ne vois pas ce que le poids a à voir là dedans, il a mal attaché son rayon qui serait parti se balader dans le dérailleur... Je lui avais conseillé de lier le rayon avec un élastique, je l'ai fait plus d'une fois pour rentrer chez moi avec un rayon cassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 C'est Ridley Isaac, une marque anversoise qui a repris Merckx. Enfin, comme tout vient de Chine cela n'a pas grande importance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 Ils arrivent même en Belgique, ils sont en train de construire un site à 2 km de chez moi.La gangrène touche l'Europe de plus en plus, ça va chier grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 En Belgique, on est tellement cons que nous avons tout délocalisé là bas. Maintenant, il n'y a plus rien qui est produit ici.Et on achète chinois.Maintenant, les chinois viennent s'installer ici, et on va travailler à leurs conditions, comme des andouilles que nous sommes.Et nos ministres sont trèèèèèès contents de baisser leur culotte devant ces c...... non, je ne dirai pas le mot, mais je suis outré par cette politique qui me fait vomir sur la honte de mon pays.Je connais très bien la mentalité chinoise. No comment. Y a pas pire au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 Peut être qu'en chine les rayons de vélos sont faits avec des baguettes, pour manger ! ouah !!!!! lol lol lol😃😃😃Bon vélo à tousSurtout que Michel en connait un rayon sur le vélo !!! Humour les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 J'aime ça, ça détend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 En parlant de tabac, sais tu combien y a t'il de gares de Paris à la Havane, il y en a 6 !!Tchao et bon vélo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMOINE Posté le 4 septembre 2019 Auteur Share Posté le 4 septembre 2019 Je suis passé chez le vélociste après le boulot, verdict :Patte de dérailleur à remplacer ainsi que le dérailleur (ils mettront un tiagra, d'après eux l'ultegra n'apportera pas grand chose) et remplacement du rayon plus les 2 autres autour.Cout à prévoir 150 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMOINE Posté le 4 septembre 2019 Auteur Share Posté le 4 septembre 2019 Il va falloir aller travailler 10 jours à vélo pour récupérer tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 4 septembre 2019 Share Posté le 4 septembre 2019 Gros risque ! un ami a vu le rayon plat se prendre dans la denture du pédalier, blocage et il est tombé lourdement, guidon brisé qui lui tape dans l'aine... heureusement artère fémorale pas touchée mais gros hématome qui se résorbe pas depuis 15 jours ( grosse boule dans l'aine). Comme quoi, il faut mieux pas insister et appeler un ami pour rentrer en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 septembre 2019 Share Posté le 4 septembre 2019 Il vaut mieux, plutôt que de prendre des risques rentrer sagement à la maison, plutôt que de se péter la gueule et de se retrouver à l'hosto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés