Steve THOOFT Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 Bonjour a toutes et tous Je suis dans le doute je viens de faire une sortie avec mon vtt et en fin de sortie j'ai emprunté une cote de 1.7km à 4% sur la route ou je passe aussi avec mon course et d'apres strava mon temps avec mon vtt est de 7min 12 alors que mon meilleurs temps avec mon course est de 5min56,soit mon course est une vraie enclume ou alors mon vtt es très performant sachant c'est un velo de all-mountain donc full suspendu et des pneus de 2.5 pouces de large gonfler a 1.7bar et mon course un ciocc morpho carbone Vos avis sur ce questionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 Toutafé logique et preuve que le matos est loin de faire une différence énorme ...Perso entre mon VTT semi rigide de 12kl et mon carbone de 8kl sur une montée de 3km a 5% je met 2mn max d'écarts .....Par contre ce matin sur mon VTTAE de 22km j'ai mis 4mn de moins 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés