Sylvain KARLE Posté le 3 septembre 2019 Auteur Share Posté le 3 septembre 2019 le kif pour rentrer du taf meme fatigué je prend un pied énorme...J'ai encore réduis la pression des pneus je dois être a 1.6-1.7 bars pour un super confort ..J'ai varié les intensités ce soir et finalement sur du plat le niveau 1 me suffit amplement pour rouler a 25km/h , sur du bien roulant le 30-32km/h passe sans aide et dans les bonnes bosses le niveau 3 est top pour monter vite ....Ma sacoche sous selle de 10l est super , facile a monter et qualité trés correct pour le prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 "L important à vélo qu il soit électrique ou pas C EST LE PLAISIT."Exact, Lepabic, le "plaisit", c'est kelke chauze 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 "le kif pour rentrer du taf meme fatigué je prend un pied énorme..."Pas mal, le coup du "pied énorme" ... tu chausses du 65, maintenant ? Un klishé s'impose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 4 septembre 2019 Share Posté le 4 septembre 2019 Pardon nez moi????. Moi pas parle bien la langue de Molierre(ni l'écrire)???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 4 septembre 2019 Share Posté le 4 septembre 2019 L'hôpital qui se fout de la charité !!!Visiblement il te faut ça pour avoir la gaule 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 septembre 2019 Share Posté le 4 septembre 2019 Si ça continue, tu vas poster dans le forum VTT, et nous abandonner !😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté le 5 septembre 2019 aucun risque 😃 le vélo course me plait toujours mais j'aime bien me diversifié .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Je le sais bien, je plaisantais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 je ne me souviens plus de la parque,mais j ai vu hier chez le velosiste un vrlo route carbone et ultegra electrique (400watts) pour 4000 euros.Et en plus ils sont beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 ça s 'appelle poussé au vice ,ce genre de bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Ouion géneral???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté le 5 septembre 2019 c'est bon le vice .....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Oui ce n'est plus du sport, même Absolon et co l'utilise maintenant pour l'entraînement, les fainéants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté le 5 septembre 2019 en 2018 avec Gérome du forum on a fait une belle sortie dans les Vosges et en haut du Honneck on a vu un golgot d'au moins 120kl qui arrivait en haut du col , on a eu du mal a le rattrapper ......et pour cause son vélo course était un VAE mais la batterie ne ce voit presque pas ... du super matos actuellement et cela va encore progresser et les prix baissent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté le 5 septembre 2019 Il ont tous compris pas comme certains ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Absalon (pas Absolon),il est maintenant retraité (pour le VTT mécanique)Il est donc normal qu'il se soit mis au VTTAE 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté le 5 septembre 2019 ça fait bien longtemps ( 10ans) que Absalon et les cadors de la discipline utilisent le VVTAE en complément .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Je sais,j'espère que tu avais compris que je ne dénigrais pas pour autant cette discipline,tout dépend comment on l'utilise.C'est de l'ironie depuis le début 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Rémy qui cours en enduro, n'est pas encore a la retraite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté le 5 septembre 2019 petite sortie Gravel ce soir après le taf c'est top aussi, passé du VTTAE de 22kl au Gravel de 9,5kl ça change ......je suis + a l'aise dans le technique avec le Gravel et dans les petits sprints mais dans les bonnes bosses et terrains cassants le VTTAE l'emporte largement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés